Bonjours Parti 39.
Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.
Je me leve a 15h je me douche ... Je m'habille comme sur la photo apre e decent y'avais assia et mamadou
Moi : slm
Eux : slm
Brff je vais manger et les fille m'envoi un msg que on sort .Brff je bouff trkl apre mady rentre wch il a enmenage ici 😂😂😂 brff je le sourie il me sourie ☺️ brff je monte dans ma chambre il ete 16h deja on devez sorti vert 17h brff musique un peux apre la porte toc
Moi : entre
La personne rentre c'est Mady 💕
Lui : sv bb ?
Moi : oee et toi
Lui : oee
Apre il me smack 😻😻😘
Lui : apre tu sort ?
Moi : oee avec les fille pk ?
Lui : je voulais sortir avec toi
Moi : au pire dmn mon bebe ❤️💫
Lui : oee bn vzy avant que tes reuf nous vois 💘.Apre il me smack et il sort au merdeuuuw c'est levre mon manque 💦💦 bizzarmen il ma pas parle de hier hmm on verra brff je me prepare et je bouge avec mes vrais 👌👌 💘 brff je slm les autre apre je decent je slm les TDM 😄 .
Brff je vois mes bebe je les saute dessu sa datte je les c'est pas vue wllh ✅💖💖🎉 on decide d'allez au cc mdddr c'est tros notre en droit 😂😂💫 brff apre on pren ma gova go cc 🚘✅.
Musiqu a fond ❤️✅✅ j'aime tros je leur explique hier au super marche elle son choque comme quoia oblige c'est un gang 🔫 ennemie 🔪 moi j'ai peur que il me viole starfoula brff apre arrive on ce gare 🚘 et on decent .
Brff on fait tout les magasin au monde 😂😂👌 on n'est tros riche nous 💶💶 mdddr cbn j'arrete de me vente 😂😂😂 c'est tes bien marrant avec elle brff vert 18h on rentre donc on repren ma gova 🚘 go chez nous .
Donc musique comme dab snap on n'avais archi faim donc on n'est parti commande des pizza hmm 👌😋🍕 brff apre on mange trkl je vois mady m'apelle
Moi : allo
Lui : tes ou rentre vite
Moi : calm wch j'arrive yakoi
Lui : parle pas pour rien rentre avec les fille wllh je blague pas ( sec)
Il coupe alors la on pren nos pizza et on pay et on bouge .Donc on pren ma gova 🚘 v45 😂😂 je les accompagne et la je vois des apelle de tout le monde mady , mamadou , idriss , les reuf de mes pote 😨😨😨wch brff arrive je monte vite je cour limite et la je vois 3 voiture noir de hier et allah😨😪😪 donc v12 toujours moi 😤😤😂😂.
Brff arrive je monte je les vois plus ouf brff personne bizzar brff apre je rattrape mes prier apre dodo ss me fair frappe 😂😤😤😤.