Partie 48

2.5K 220 1
                                    

Bonsoir Parti 48.

Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.

Je me leve wch hier j'ai dodo dans le canape qui ma ramene brff tempi apre chui parti a la douche ... Je m'habille comme sur la photo et je decent je slm tlm apre chui parti mange dans la cuisine .

Brff vert 15h les gars rentre en mode bien vener wch
Mady : prepare vos s'affaire vite jr blague pas.
Assia : ptn ta pas compris je bouge pas de cette ptn de barak .
Elle monte moi je cala meme pas je monte comme j'avais archi seume 😒😤 brff je prepare mes valis chui choquee comment j'ai vla les j'habille 😂😂 parfait et ma chambre va tros me manquee 💘💘😢😢 ou j'ai grd ou j'ai pleure ou j'ai rigole ou j'ai tes enerve ou je foute la merde 😭😭💞✔️ jtm ma chambre 😂😂😂😂😂 brff apre je decent mes valis mes je vois pas assia elle veux vrm ce fair nike brff je monte dans sa chambre et je la vois entrin de pleure et fair da valis 😒😢
Moi : ohh nn mon bebe pleuree pas stp apre je vais pleure 😢
Apre je l'aide elle ne parle plus ptn pas mon bb ma releve mon tout je l'aimee tros .

Brff enfin fini et on decent y'avais les gars il son pris les valis ptn je snap une dernier fois apre on bouge j'ai pleure vit fait avec ma soeur on decent je cala personne et la on pren la gova de lautre bffn de mady 👊👊 brff il conduit en metemp de rat pff j'ai pas envi de le parle ✋.

Brff enfin arrive je decent y'avais une putin de villa 👌👌👌😻😻 choquee enplus juste vert la gauche y'avais ma gova oulala chui content ✅ mes pas soeur msk brff on rentre dans la maison choqueee le son bien beauww 😻😻😻😻😻👌👌👌 c'est PEUF brff on monte dans les chambre c'est tellment beau brff apre chui decendu y'avais des homme de mady et mes reuf entrin de rire et je vois un nv vissage un arabe bien beau faut pas je le kiff ✋✋.

Brff je prepare de la nourritur et je ramene au salon le nv disais que je cuisine bien mady avais le seum 😂😂 brff apre je debarasse et je monte dans ma nvl chambre je prie et je sui parti dodo .

Chronique de Mariame tomber love d'un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant