Partie 19

4.1K 321 7
                                    

Bonsoir  Parti 19.

Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.

Donc je me levez trkl quoia apre je me douche ... Je m'habille comme sur la photo nrl apre je decent je bouff apre je bouge en cours ✒️📓.

Don je decent j'attende les meuf prck fleme de prendre ma voiture brff apre on n'avez nos ecouteur 🎧 donc personne parlez mddddr 💯😂😂 brff apre on marchre on pren le bus on parlez vit fait brff arrrive .

On decent du bus apre on marche jusqua en cours on traville dans le calme et je pence a ma mere mon pere il me manque tross ✋💞 brff apre cette la recre brff on cala sonneper on parle et tout apre on repart en cours .

Apre il etez 12h on bouge au grec cettez douw wllh brff apre on repart en cours apre on snape et tout cettez dar brff apre on fini les cours on decide de faire foot prck sa datte javais pas fait donc on bouge du lycee go stade brff .

Arrive on demende une feilleu pour s'incrite brff apre il nous donne la feuille on bouge au parck apre on parle de tout et rien cettez dar wch brff apre on n'a voulu rentre mes yavais la bande de pute rooh elle veule quoia encor tsschip.

Brff j'ai meme pas cala on na trace no route chacun chez nous je marche je croix yavais une voiture qui ma suivi wllh javais chaud enplus il etez 3 voiture sa mere comment j'ai commence a marcher vite il conduisais vite donc la je commence a courire je vois des aplle des fille de mady et allah .

Brff mady m'apelle rp
Moi : allo bebe ya 3 gova qui me suis wllh j'ai chaud vie vite vert la rue ***vite
Lui : VZY TES OU J'ANVOI MES HOMME TES VERT OU PTN SI C'EST ENCOR LA BANDE DE CE PD JE LE NIKE .
Et il me coupe ptn fait chier lui donc je continu a courire apre j'envoi l'adresse apre le vois plus les 3gova wch il son passe ou alors la javais archi peure donc je voulais aplle mady mes vzy mon tel c'est etein meeerde 😭😭😭😭😭😭 je voulais tros pleure mdddr 😂😂 brff je me cache apre j'attende 10minute .

Je revoi les 3 gova alors la je me sui levez j'ai mit ma v12 laila 😂😂😂 apre je vois la voiture de mady il me fait signe de venir donc je cour comme jamain mdddddr 😂😂😂 brff apre arrive je monte il etez au tel il parle a c'est homme wch 😏 brf apre il coupe il me regrade bizzar brff .

Apre arrive je decent on c'est meme pas cala apre chui decendu il fait v12 avec sa voiture hmm sa va chauffe brff apre avais sonneper en bat brff je monte je rentre enfin chez moi je branche mon tel je vois vla les aplle des meuf e les raplle le leur explique elle mon dit a elle ossi elle ce son fait course .

Bizzar oblige c'est en gang wlh brff apre je bouff j'attende lautre toujours pas de retour bn tempi alors brff apre chui parti dodo il etez deja 2h brf .

Chronique de Mariame tomber love d'un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant