Partie 15

5.2K 356 8
                                    

Bonsoir Parti 15.

Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.

Donc je me leve je vois chui toujours sur le torce de mady il et tlm migion quand il dort donc je le snap et j'envoi au fille 😂😻✌️mdddr brff je monte je me douche .... Je m'habille comme sur la photo ✋ apre les fille m'envoi un msg comme quoia si je sort avec lui j'ai dit je vous dit apre que elle ce prepare .

Je decent il et levez il me dit
Lui : sv bb
Eh je reve il ma aplle bb ❤️
Moi : oui et toi ddw ?
Lui : oee ta cours ?
Moi : mouias
Lui : tu veux t'accompgne ?
Moi : nn cbn j'ai ma gova
Lui : depui que ta une gova tu tes ss fraiche 😂😂😂
Moi : depui longtemp
Lui : mddr fait beleck
Moi : oee bh jivais
Lui : mon bisou
Je le smack il me re smack 💋💋
Brff apre je sort de chez moi je pren ma gova 🚘 je vais cherchre aicha elle decent elle ce mes devant apre je vais cherchre bintou ce mes derrier et kadidja ossi 👌👌 apre je leur raconte vrm tout elle cettez  choque mes contente mddddr 😂😂😂❌ brff arrive devent lyce je gare ma gova apre on sort.

Apre on rentre dans le lyce on monte en cours pour travaille nrl apre recre je vois la bande pute mes pas la number one 😂😂😂cmieux wllh brff apre cours apre bouff grec apre cours encor .

Fin des cours on sort go ma voiture 🚘 on metez la musike a fond mdddr ctes bien wllh apre j'accompgne tlm go chez moi pareille musike a fond 👌👌👌👌✔️🔥 brff arrive au cartie je gare ma voiture apre je passe devent les TDM et yavais Mady donc il monte en meme temp que moi .

Arrive on ce pose aux salon on ce smack calin apre j'ai tes sur lui avec des bisouw et la ma soeur rentre en rigolen
Elle : sv les amouureuw ?
Moi : trkl et toi
Elle : trkl euh je pourrais dodo chez fanta pendant 1semaine ? Stp
Mady : oee mes pas de betisse et fait beleck de tout facon je t'accompgne
Il et gentille mon h 💯✔️💍.
Brff apre il c'est prepare le temp que ma soeur fait sa valis les deux son prete il me smack et je smack ma soeur bh quoia ya rien 😂😂💘 brff apre il son bouge .

Je monte je rattrape mes prier apre je decent je fait des groffre dans la machine avec la gentillise frais 🍓🍓 💦🔥 Hmm apre il et rentre il attaque ditect 2 gauffre 😂 brff apre on manger on rigolent cettez des bar wllh .

apre chui montez j'ai mit un short et un haut j'ai attache mon tissage brff je decent il etez torce nue apre je vien vert lui je metez mes jambe entre cest cotte ( chez pas si vous voyer ) on etez assi ✌️ avec des bisou plein de bisou calin photo ❤️❤️ je l'aime de ouf 😍 brff apre on na decide de allez dodo ensemble donc il me porte sur le dos on monte dans la chambre et go sur la couverture j'ai tes bien colle a lui ✔️💦❌.

Chronique de Mariame tomber love d'un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant