Bonsoir Parti 33.
Chronique de Mariame love d'un chez de gang 🔫.
Aujordui c'est Restau entre nous brff je me leve vert 18h bh oee j'ai tes bien ko hier wllh .
Donc je decent y'avais personn mes elle et ou assia pg je l'apelle apre brff je bouff ocalm j'envoi un msg au fille que elle vienne ce premare chez moi .
Donc je remonte le douche .... Apre je m'habille comme sur la photo chui bien classe moi 😂👌 brff apre je me snap vit fait brff je decent et je les att.
Donc je vais au salon musique a fond snap et la porte sonne il etez 18h50 c'est les fille elle rentre je leur donne a boire Oasis , Fanta , Coca , 7Mojito les Bass brff apre on parle de tout et derien .
Vert 19h45 on bouge prck on va prendre un lomg trage on va prendre un ptn de restau brff on ce snap vit fait apre on bouge ✨.
Je decent je vois mes reuf il me stop
Eux : vous partez ou ?
Nous : restau entre fille pk ?
Eux : j'espere c'est pas une soiree sion toi on va te nike ( moi )
Moi : okk assia elle et ou ?
Mamadou : chez sa copine .
Moi : ok
Brff on boug pas le temp donc on pren ma gova 🚘 go brff musique a fond aicha etez au tel avec son gars 😂😂😂 mddr brff toujours dans l'ambience nous brff un moment on s'arrete prk j'ai tes ko de conduire .Don je repren le volen donc on continu notre d 😂😂😂 brff enfin arrive a cette ptn de restau vert 20h10 brff je me gare 🚘 apre on decent on demende un mosieu de nous prendr en toff en grp il nous s'apris on le remerci 💘 brff on rentre on n'etez comme sa 👉😱😱 c'est juste MANIFIQUE 😻😻 ✨✨ j'ai kiff c'est tlm beau brff on rentre on ce pose a une table a 4 bh ouii on n'est 4 .
Brff il ramene nous repat tlm j'ai bouff que je me rapelle plus j'ai bouffe quoia wch mdddr 😂😂😂 moi et les fille on netez a fond dedant apre desere OMG 😱😻😻😻👌💕😋 j'ai pas les mot pour ce resto wllh 👌👌☺️ brff vert 23h on bouge on na dure tlm on na kiff brff on pay on les remerci
Brff on sort on fait des snap comme quoa c'est tes bien douww mdddr apre je me sui dit dmn je vais me fait une nvl coupe avec aicha brff apre on march trkl vert 00h00 on decide de rentre prck on n'est ko .
Brff on pren ma gova 🚘 go chez nous donc musique a fons brff je les accompagne tout je les remerci pour ce joli repa 👌 brff je mes ma v12 pour rentre chez moi .
Brff je conduisais arrive vert chez moi 1h donc je me gare 🚘 apre je decent y'avais les TDM et y'avais idriss
Lui : c'est tes bien
Moi : tros bien on na bien boff enplus 😂😉
Lui : meme pas tu me laisse allez monte
Moi : tsschip
Brff je monte je vais dans ma chambre je rattrape mes prier apre je dodo ss maquillage bien-sûr 😘😉.