Bonsoir Parti 44.
Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.
Je me leve de bonne humeur des brat de mon futur marieee 💍💍💕 brff je me leve je vais a la douchee... Et e m'habille comme sur la photo et d'un coup j'ai pence a la pute elle datte wllh 😂😂😂😂brff je sui decendu je slm les autre apre je mange .
Brff je decide de allez chez ma cousinee elle datte de ouf brff je me prepare et e bouge je previen les gars il mon dit je duree pas et tout brff apre je decent je slm les TDM apre je pren ma gova 🚘 go chez la zinee 💜👭 brff comme dab sap musiquee ctout ma viee 🙅😂 .
Brff enfin arrive je me gare 🚘 et je passe devent le TDM apre je sonne c'est son grd reuf qui m'ouvre
Lui : wch l'inpoli sv
Moi : tssssschip , oee et toi
Lui : evite sa ossi . Oee
Moi : tloc laisse moi rentre bete
Lui : je vais te fumee ( il a le meme age que mamadou )
Moi : allez slm
Brff je rentre je slm sa mere et son pere apre je monte dans sa chambre je saute sur elle comme une folle 😂😂💘
Moi : mon bebee sv
Elle : oee et toi ddw
Moi : oee tu datte depui la soiree 😂😂💍 tu ma manquee wlhh
Elle : mddr moi ossi tes venu seul
Moi : oee avec ma copinee ma voituree 😂😂
Elle : que allah te guide msk 😂😂😂
Mdddr brff je l'explique elle etez tout geeus mddr apre elle et parti dire a sa mere elle et tout bien content pour moi cpour sa jtm tata ✅❤️❤️ vrais coeur .Brff on mange et tout bonne anbiance 👌 brff apre je devais rentre ma couz m'accompagne jusqua son block apre chui parti prendre ma gova 🚘go home 🏢 brff je condui ocalm arrive je me gare 🚘 et je decent arrive je monte je slm tlm y'avais assia elle ma manquee mon bb 😱✨👅😭💕💕 brff apre je 'rattrape mes prier apre je sui parti dodo .