Bonsoir Parti 55.
Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.
Je me leve apre je vais a la douche ..... Je m'habille comme sur la photo 👇 apre je decent je slm tlm je mange apre je decide de commence mon mariage mes je le sui dit que je vais reflechir avec les fille .
Brff apre j'apelle les fille renion
Moi : bn les fille il faut on n'arrange mon Mariage ?
Aicha : je trouve c'est mieux on fait une Resoi prck ya pas ta daronne
Bintou : oee je trouve c'mieux entre jeunee tu vois le delir
Kadidja : oee mes il faut tu invite ta reuss
Moi : sa ma soeur tqt pas mes bn je pense vous s'avez raison je vais fair une soiree
Les fille : oee
Moi : bn les fille je veux allez au resto dans 3J avec les Gras ?
Les fille : oee sa seraa dare 😄
Moi : oee de ouf ouf 😉
Apre on parle de tout et nprtk .Brff apre on decendu je parle avec les gars pour le restau il son daccor et pour le mariage je dirais au restau apre on jouee au Uno 😜 brff apre je sui parti faire des crep avec les fille .
Brff apre on mange avec de la creme chentille 😻😻 et des fraiss 🍓🍓 ✌️j'aimeee tros saa moi bh oui chui leur boss masta .
Brff apre chui monte dans ma chambre je caresse mon ventre sa me fesais apre je sente une presence je me retourne cest Mady 💕💕
Lui : sv bebe 😍
Moi : oee et toi n'amoureew 💘
Lui : yeep ta quoia
Moi : rien pk
Lui : tes fatigue 😄
Moi : oee en peux 😢
Lui : ohh vien
Apre je sui parti vert lui il ma porte comme un bebe je l'aimee a mourire wllh 💯💘😍 .Apre on n'est parti fair une siste 💤 je pense a ma vie depui j'ai rencontre mady l'homme parfait meme si il bricrave et c'est un chef de gang je l'aimee a mourire je ss pas il ma fait un trutre brff 💤🙏💜.
Vert 23h je me leve et je decent je parle avec les s'autre je mange je s'avais que mady etez ko enplus il dormai brff apre je sui parti dodo .