Bonjours Parti 4.
Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.
Le l'endemain je me levez douche ... Je m'habille 🌹 comme sur la photo je vais reveille assia je decent je bouff j'envoi un message au fille comme quoia j'arrive brff j'attend ma soeur elle etez prete elle ma demende si je pouvais la compagne au lycee j'ai dit oui donc on decent je pren ma gova 🚘 je sui devent le bat de aicha elle slm ma soeur apre je vais cherchre bintou prenez tout son temp tsschip ❗️👿 kadidja elle avais la fleme de venir 😏 .
brff j'accompagne ma soeur apre go a mon lycee brff on arrive en cours et tout on travaille arrive a la recre yavais un meuf bien forme belle et archi petite endirais une tismey elle pleuré donc on et parti la voire
Moi : sv ?
Elle : o..ui 😰
Moi : n'est pas peur ma cherie je vais rien te fair tes nouvelle ?
( chui pas mechante 😂 )
Elle : ou..i
Bintou : tqt pas on va ps te manger tu sais pren un mouchoire et arrete de pleure stp et puis raconte nous ta quoia si tu veux !
Aicha : oee ☺️
On la laisse 5minute pour fini son pleurnichar mdddr 😂😂😂
Elle : merci boucoup cst gentille je m'aplle neysha j'ai 18ans je sui americaine et ivoirienne je sui nv dans ce lycee et dans un carti ossi je sui venu hier et tlm rigole sur moi et je sui seul donc voila 😏😢😒.
On etez choque wllh
Moi : hum je compren mtn pk on va regle dmn de tout facon moi cst Mariame Malienne 18ans je sui ici depui la second et je connais tlm 💯👌 .
Aicha : moi aicha malienne 18ans pareille que mariame ✌️
Bintou : moi bintou senegalaise 18ans pareille que euh deux 👌 et il ya aussi une autre meuf elle s'aplle kadidja elle et guinee elle a 18ans ossi elle et ossi gentille voila bn on va en cours ?
Nous : mddr oee vzy
Brff on monte en cours je parle avec les fille fini les cours .Donc on sort du lycee yavais moi bintou aicha et neysha qui nous rejoind donc on va vert ma voiture
Neysha : c'est ta gova ?
Moi : oee j'ai mon permi
Neysha : felicitation
Moi : merci . Brf les fille on va cherchre ma soeur ?
Bintou et aicha : vzy neysha tu vien apre on t'acconpagne chez toi ?
Neysha : merci pour tout ce que vous fait que dieux vous surveille
Nous : amine et derien .brff on rentre dans la gova moi je conduit bintou devent et aicha neysha derrier donc cbn il reste une place derrier pour ma soeur donc je metez la zik a fond et out arrive devent le lyce de ma reus je la vois avec une meuf que j'ai jamais vue pourtemp elle a couru vert neysha la pote de ma soeur et ma soeur vert moi
Moi : sv princesse
Aissa : oui et toi grd soeur
Moi : sv et c'ki cette fille ?
Aissa : cst une nouvelle qui et venu hier
Neysha : excuse moi mes je doit rentre ma soeur veux rentre Choque cst sa soeur donc sa petite soeur et ma soeur son soce raay enplus yavais ossi la soeur de aicha brff cst chaud pour euh tous de rentre dans ma gova brff .Moi devent comme dab au passage bintou et derrier avais neysha sa soeur sur cst jenou et ma soeur seul derrier moi et au millieu aicha et sa soeur sur elle voila je metez la musique a fond dabor j'accompagne neysha et sa soeur elle habitte dans mon cartie wch apre elle nous passe son num apre j'accompagne aicha et sa soeur fanta et pui apre j'accompgne bintou enfin vite apre j'ai mit mon sac derrier et ce lui de ma soeur et ma soeur c'est mit devent ocalm apre go pizza j'ai acheter 3pizza pour la maison apre arrive au carti je vois neysha avec Mady🔫👿👿 euh il ce connaise vzy je la sans pas elle ma soule wllh brff blc en gros je ss pas je kiff mady je croix brff je gare ma voiture apre je passe devent les grd il son tous la tete baise euh il ce passe quoia brff apre arrive chez moi on manger avec tlm longue journee je monte je me change go douche apre j'ai prie go dodo ❤️✌️.
Commente