Partie 11

5.5K 408 16
                                    

Bonsoir Parti 11.

Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.

Je me leve ko j'ai archi mal a la tete wllh brff apre je vais me douche en me prottemp meme si j'ai mal brff apre je m'habille comme sur la photo je me maquille bien pour cache mon cocart brff apre je vais leve assia et je bouge .

Brff je sort du bat apre je pren ma gova 🚘  go cherchre les meuf brff apre elle son tous rentre dans ma gova 🚘  j'ai explique il c'est passe quoia elle etez choque mdddrr 😂😂apre on arrive devent le lyce.

On sort apre go lyce on rentre tlm me regarde et allah j'ai fait quoia encor brff ss cala je trace ma route en cours j'ai tes tromatise accause de Mamadou wllh sa ma pas rate ce fdp brff apre je parle avec les fille .

Recre bh comme dab la bande de bute me provocque me je sali pas mes doig pour cette slp sur tout pour neysha enplus elle et sorti de l'hosto brff apre on repren les cours .

Fin des cours apre je sort du lyce et je vois Mady attendre cette pute oh merde pk je sui en kiff sur lui brff apre j'ai accompagne les fille chez elle apre chui rentre chez moi yavais que mon pere .

Moi : slm sv papa
Lui : aleykoum slm oui et toi mariame
Moi : oui toi ossi tu va au bled
Lui : ckoi bled
Bruuuh ✋😂😂😂
Moi : 😂😂😂😂
Lui : je te parle la
Et faut pas je le vener
Moi : l'afrique 😂😂😂
Lui : tssschip inbecil quitte de ma vue la
Moi : moi ossi jtm mes tu part
Lui : se men fou moi jtm pas bn oui je vais en meme temp que ta mama
Moi : hmm okk bn je te laisse
Lui : oui
Brff je monte dans ma chambre je rattrape mes prier apre je ecoute la nvl musique de aya et fababy Love d'un voyou 🌷💯💘 et comme de azar je pense a Mady ptn j'arrive pas a l'enleve de mon crane 👿 brff apre je me douche .

Vert 23h avais tlm chez moi javais la fleme de decendre mes comme meme brff je decent tlm dormai et je passe devent la porte de la chambre de ma soeur sa disais
Assia : oee tqt pas bb mes il faut que je dise a ma soeur c'est ma viee 
..... :
Assia : oee tqt bn vzy bebe a dmn
.. :
Aissa : oee tqt
Ehh allah ma soeur fait gaff wllh si tes reuf appren sa il vont tlm te nike brff je vais au toilette 😂😂 apre chui decendu je me sui fait une pizza congele apre je chauffe j'ai bouffe comment javais la dale .

Et mon tel sonne cst ( TON FUTURE MARIE 💘💍🔐 )
Euuuuh il veux quoia lui mes j'ai tes contente il m'aplle ✌️😁 brff je rp
Moi : allo
Lui : allo
Moi : oui ?
Lui : ton reuf il et chez toi ?
Tes sha la tu me demende mon frere 😢😣✋👿
Moi : nn
Lui : okk slm
Il coupe ce batard ptn j'ai toujours aussi le seume brff tempi je mes de la ziik je commence a dance binsure avec mes ecouteur brff apre j'ai tes ko donc chui parti dodo .

Chronique de Mariame tomber love d'un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant