Bonsoir Parti 10.
Chronique de Mariame love d'un chef de gang 🔫.
Je me levez avec un mal de tete de hier de ce batard tsschip😭😒 brff je devais nike cette pute de neysha brff je me douche ... Apre je m'habille comme sur la photo apre j'envoi un msg au meuf on ce rejoind au lycee elle mon dit ok .
Brfje decent apre je reveille assia et je prepare mon sac pour bouge en cours aujordui chui detere brff apre je pren le bus entrin de ecoute la musique arrive devent le lyce je vois la bande de pute et ma bande a lopose brff je les rejoind apre on n'est parti en cours je parle pas j'ai tss concentre en em temp bien chinef ( enerve ) et la c'est la recre en me fecan des menac continu enplus elle cherchre tros .
Apre fin de cours sa va commence 😡 donc on sort du lycee je passe mes affaire au fille apre je la voix ss parle je sautedirect sur elle je commence a la nike mes je me reconnai plus laila jusqua elle a du sang cette gros pute enplus elle pleure commen un bebe de 8ans ! Apre j'ai crache sur elle
Moi : ET VOUS CST CHIENNE VOUS ME CHERCHRE JE VOUS RAMENE A L'HOSTO BANDE DE SLP SI MES FRERE APPREN JE VOUS RAMENE TOUS A L'HOSTO COMMENT VOTRE PUTE TSSCHIP .Mddr😂😂😂 brff et chui parti avec les fille je sui bien defoule mddr les elle etez plier 😂😂😂😂 bruuuh brff apre chacun rentre chez sois je passe devent les TDM avais mes reuf ss les cala surtout mamadou😡😒 brff apre je sui monte je slm ma mere je vais direct dans ma chambre je rattrape mes prie apre je dodo .
Vert 18h je me leve je vois vla les message des fille sa disais que tlm c'est au carti que je me suis battu Ptn chui encor une meuf mort et allah brff je rince mon vissage et je decent je reste avec ma mere on parle de tout avec assia ma mere nous a dit que elle va au bled dans 2semaine elle va me manque mamounette 😭😭💘💘 brff😁 .
Vert 22h mamadou rentre elle allah il m'avais pas encor vue il monte dans sa chambre et la j'enttend
..: MARIAAAAME !!!
Comment j'ai sursaute sur mon le canape chui decendu et chui parti dans sa chambre il etez sur le lit
Moi : o..ui
Lui : vien la
Comme une conne j'ivai je m'assoi parter et il mes c'est gros brad stock et il m'attrape
Lui : pk tu tes battu ?
Moi : prck elle ma cherchre en me disant pute et tu croix je vais rien fair ?
Lui : wllh chui pas ton pote si je te pas nike tes srx la salle bffn va enplus elle et a l'hosto
Moi : mes blc elle a cherchre elle a trouve cette gros pute la tsschip mtn lache moi tu fait archi tiep wllh . ( ss ce mentire comment j'avais bien chaud meeerde il va me nike )
BAAM UN GIFLE POUR MOI APRE UNE AUTRE APRE IL COMMENCE A ME FRAPP COMME UN BONHOMMRR LAILQ C'EST HEUR DE MA MORT STRFOULA apre il ma laisse au bout de 1heure de frapp 😢😖👊👋💪
Lui : je veux plus te voire dans ma chambre salle pute tu me decoi casse toi vite !Mes ptn toujours des histoire ouf que les fille mon prevenu brff j'essay de me leve j'ai du mal apre je sort de salle chambre qui peu la drogue pff tsschip apre je vais dans ma chambre je me douche froid comme sa ma pas ratte ce batard tros le seume brff apre javais un cocar sur mon oeil merde apre j'avais meme plus l'appeti et chui parti dodo 😭😭😭.
Suite .Commente