« Bonjour, je suis la fille de Madame Bae, elle m'a demandé de lui apporter ça. » dis-je en m'inclinant
Je montre la mallette aux deux hommes qui surveillel'entrée. L'un prit sont talki-walkie et entre en connexion avec je ne sais qui pendant que l'autre me dévisage de la tête au pieds.
Il n'a jamais vu de jolie fille de sa vie ou quoi ?
« Vous pouvez y aller mademoiselle. » dit-il avec un visage neutre.
Je les remercie et sans plus de cérémonie entre par les portes que m'ouvre les deux gardes.
C'est.. La folie ? Tout le monde cours dans tous les sens, cherche, crie, bouscule, jure.. C'est pas comme si c'était le plus grand concert des EXO, qui se prépare en ce moment même.
Non, non.
Et ma mère qui oublie sa mallette.. Que ferait-elle sans moi, je vous le demande.
Je la remarque finalement, près d'un distributeur automatique à se ronger les ongles. Je lui tapote l'épaule en remuant l'objet tant convoité sous ses yeux remplie d'inquiètude.
« Enfin ! » elle soupirait de soulagement, « Et si ils étaient arrivés avant toi ? Que leurs aurais-je dit ? »
« Quelque chose comme : "Excusez-moi j'ai comme qui dirait oublié ma mallette de travail, heureusement ma fille chérie va me l'apporter d'une minute à l'autre" non ? »
Elle leve les yeux au ciel, attrape son précieux outil de travail et court en direction de ce qui doit être les loges.
Vous l'aurez compris, ma mère est la maquilleuse des EXO.
Un métier comme un autre, n'est-ce pas ?
Et non, je n'ai jamais rencontré ces idoles aux égos démesurés qui transforment toutes les filles de ce pays en groupies tiraillées entre leurs débuts d'acné et le dernier MV de leurs bias. Ou EXO-L, tout simplement.
Une personne du staff me bouscule, me ramenant sur terre. Je me faufile entre les portes-vêtements, les mécaniciens, cameramans et autres membre du personnel pour pénétrer dans les loges.
Wouah, alors c'est ici que les EXO se font une beauté ? J'en aurais presque la larme à l'œil.
Presque.Ma mère, tous en déballant sont attirail, me dit :
« Ne rentre pas à la maison, j'aurais besoin de toi pour tout ranger. »
« Et puis quoi encore ? Tu veux pas que je les accueille avec des chocolats tout en leur chantant une chanson ? »
« Miséricorde, avec ta voix de crécelle tu pourrais les rendre sourds. »
L'amour d'une mère.
Elle fini par totalement m'ignorer, me laissant la joie de fixer d'un regard rêveur le couloir menant à la scène.
« Je peux.. »
« Non, tu ne peux pas aller jeter un coup d'œil. »
« Que veux-tu que je fasse alors ?! Ils sont même pas encore là et le concert dure au moins jusqu'à 19, voir 20h. »
« Sors d'ici, je ne veux pas qu'ils te voient traînait les pieds dans leurs loges. »
« C'est pas des princes hein ! »
« Non tu as raisons, c'est des rois. Et personne ici ne te dira le contraire. Va chercher du café tiens, ça t'occupera.»
Et dire que pendant ce temps il y a des personnes qui sont choyées et gâtées de leurs parents.
YOU ARE READING
shawty ; sehun
Fanfiction━☆ fanfiction sur sehun des exo et suzy des miss a, je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographe fiction hors-ligne, en correction.