chapitre quatre

2K 187 17
                                    

Ouais, en faite c'est nul y'a rien d'intéressant à voir. C'est la trente-septiem portes que j'ouvre et toujours rien d'autre que des tableaux de contrôle, des fils électrique, des lumières rouge et verte qui s'allume et s'éteigne en chœurs.

C'est lumières me rappelle d'ailleurs beaucoup celle du club dans le quelle je suis aller cette nuit.

Si cette pièce contiens aussi des choses ennuyeuse, j'irais rejoindre ma mère. La voir pomponner les starlettes doit être cent fois moins ennuyeux.

Je tourne la poignée, déjà prête à claquer la porte pour repartir. Je me ravise quand je ne vois rien de clignotant, en faite la pièce et même entièrement plonger dans le noire.

Ma mains parcours le mur à la recherche d'un interrupteur pour allumé la lumière.

Rien.

C'est quoi ça ? Ils on pas les moyens d'installer des ampoules ? En plus j'ai laisser mon portable dans les loges, alors impossible de m'éclairer.

Comme pas hasard.

En m'avançant un peut plus dans la pièce, mes mains toujours devant moi au cas ou je rencontrerais un imprévus. Je sans sous mes doigts, des marches ?

Des escaliers ? Non, une échelle.

Quoi que se soit, c'est quelques choses qui permet de monter vers.. Le haut ?

Je commence à grimper, et glisse avec une agilité inégalable mon corps dans quelque chose d'étroit..

Ah je crois savoir ou je me trouve.

Je suis apparemment dans les conduits d'aération.

Le vent chaud qui me tape dans la figure commence d'ailleurs à m'agacer.

Ma jambe qui était encore sur l'échelle au cas ou, rejoins le reste de mon corps..

Et l'échelle tombe au sol, s'éloigne de moi, emportant avec elle mon envie d'aventure.

Ok je panique maintenant ?

shawty ; sehun Where stories live. Discover now