chapitre un

3.6K 209 23
                                    

Ma main se balade sur la table de nuit à la recherche de mon téléphone qui vibre depuis plusieurs minutes déjà.

Je jète un regard à mon réveil qui indique 15h34.

Ma mère doit déjà être partie au travail, ou elle se serait fait une joie de m'extirper du lit de la manière la plus brutale qu'il soit.

Je souffle, ma tête commençe à me faire mal.

L'alcool n'est définitivement pas de l'eau. D'une voix pâteuse je décroche :

« Allô.. ? »

« Bae SuJi ! Sais-tu l'heure qu'il est ? Les sorties en boîte de nuit tu peux faire une croix dessus, crois-moi jeune fille ! »

« C'est tout ce que tu avais à me dire maman ? Je raccro.. »

« Écoute quand ta mère te parle, et ne t'amuse pas à me raccrocher au nez, je te préviens. »

« Hmmm. »

« Prépares-toi rapidement et ramène-moi ma mallette s'il te plaît, vérifie bien que tout soit dedans. Je t'attends. »

« Quoi ? No.. »

bip bip bip

Elle a déjà raccroché. Je pleurniche mentalement et sors de mon lit, avant de violemment rencontrer le sol. Enflammée le dancefloor après trois verres de vodka, c'est fini pour moi.

Mal de tête et courbatures ne font pas bon ménage.

Après plusieurs longues minutes de réflexion entre moi et le parquet froid de la chambre, je me lève et me traîne jusqu'à la salle de bain. Je jette mon jogging et mon débardeur blanc au sol et pénètre dans la douche.

Une douche froide plus tard, j'attache mes cheveux en une queue-de-cheval rapide, enfile un jean skinny avec un long pull en laine pourpre. En passant par la cuisine j'attrape une pomme, et me dirige vers le salon.

Sa mallette noire pailletée trône sur la table basse. Je l'ouvre rapidement et jette un coup d'œil à l'intérieur. Eyeliner, fard à paupières, font de teint.. Tout y est.

Je la prends, enfile une paire de tennis et attrape les clefs de la voiture.

Elle a quand même de la chance d'avoir une fille aussi dévouée que moi.

shawty ; sehun Where stories live. Discover now