chapitre quinze

1.1K 138 78
                                    

« Bon, je vous présente.. Tu t'appelle comment déjà ? »

Je soupire, c'est la sixième fois depuis ce matin qu'il me le demande.

Et puis comment se fait il qu'il soit autant en forme alors qu'au milieu de la nuit il était debout ?

« Suji. Je m'appelle Suji ! » dis-je agacé

« Ouais, donc voila Suzy. »

Suji ! Je lâche des yeux Sehun pour m'intéresser aux neuf garçons devant moi.

Il y à Suho, qui est apparemment le leader. Le mec avec les yeux énormes, celui avec les cheveux gris et les autres je ne les connaissait pas.

Et d'ailleurs, ca ne m'intéresser pas plus que ca de savoir qui il etait. Je voulais juste repondre au caprice de l'autre sale gamin le plus vite possible et etre libre.

« J'ai une question, pourquoi c'est le maknae qui à une assistante ? » questionnait un des garçons

« Pourquoi lui ? » rajoutait un autre

Ouais, pourquoi ? Bon, il est temps de prendre les choses en mains ;

« Deja j'impose une ou deux règles : premièrement, pas 'd'assistante' ou de 'la fille la-bas', c'est Suji et pas SUZY ! Ensuite, aucun service après 20 heures, j'aime bien aller faire la fête, et puis je ne répondrai pas à mon téléphone de toute facon, d'accord Sehun ? Hier c'était exceptionnel. Puis- »

« Hier ? » intervenue l'un des jeunes hommes ;

« Tu t'appelle comment toi ? » demandais-je simplement, sans faire attention à sa question

« Baekhyun, mais tu peux m'appeler oppa. » dit-il accompagner d'un clin d'œil raté

Oppa, et puis quoi encore ?

« Présentez-vous rapidement, qu'on puisse en finir avec cette réunion. » dit Sehun, ennuyer.

Sehun semblait agacé par la situation,
(ndl : et la vous allez toute dire "IL EST JALOUX" mais non) qu'est ce qu'il est énervant celui-là.

« Je suis Park Chanyeol, enchanté. »

J'avais maintenant un nom, plutôt que "le mec aux cheveux gris".

« Je suis D.O, mais tu peux m'appeler Kyungsoo. »

Il discret, pas comme ses yeux.

Suji ça suffit !

« Xiumin, le plus vieux. »
« Et moi Lay. »
« Je m'appelle Kai, j'espère qu'on va bien s'entendre Suji. » sourit-il

Pourquoi ne suis-je pas au service de Kai ? Il semble tellement mieux que Sehun le capricieux. Pff. (ndl : pas de triangle amoureux non plus jvous previens direct)

« Chen, ou Jongdae, comme tu veux. »
« Et le meilleur pour la fin, moi, le leader des EXO, Suho. »

Le meilleur pour la fin qu'il a dit.

« Salut. » repondis-je simplement

« Bon, commençons pas quelque chose de simple » le leader prit la parole, « Range la chambre de notre Sehunnie. »

« Votre quoi ? » demandais-je en fronçant les sourcils.

Ma propre chambre est en bordel et ils veulent que je range celle de "Sehunnie" ?

« C'est MON assistante ! Donc, commencons pas quelque chose de simple, range ma chambre. » dit-il d'une voix d'enfant gâté :

Six mois à supporter ça ?

shawty ; sehun Where stories live. Discover now