Bon, il semblerait que la chute est fait moins mal que ce à quoi je m'attendais.
Une paire de lèvres rose trainait sous mon nez. Maintenant, à qui pouvait elle bien appartenir, c'était autre chose.
Quoi qu'il en soit je semblait avoir établi un contact physique des plus intimes avec la personne sur qui j'étais tombée.
Les cries des fans et la musique entrainante était maintenant bien loin.
À des années lumières même.
Un gémissement de douleur ce fit entendre.
J'étais sonné, mais au poins de ne pas réaliser être complètement étaler sur quelqu'un qui semblait souffrir le martyre sous mes 43 kilos fallait quand meme faire plus qu'une chute de dix mètres de haut.
« Ma tête.. »
Un frisson remonta le long de mon dos quand cette voix grave murmurais près de mon oreille cette plainte dont j'etais apparemment la fautive.
SuJi, ce n'etais ni le moment ni l'endroit de "frissoner" pour une voix, aussi grave soit elle !
Mon courage rassemblait, je me redressa en pausant mes mains à plat sur ce qui devait être un torse, causant un nouveau gemissement à ce qui m'avait servie de tapis.
Il est quand même fragile lui aussi hein.
J'avais peut-être juste pas prevue d'avoir plus de 200.000 regards braqués sur moi.
YOU ARE READING
shawty ; sehun
Fanfiction━☆ fanfiction sur sehun des exo et suzy des miss a, je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographe fiction hors-ligne, en correction.