Alors quoi, mon travaille va se résumer à ça ? Pendant six mois ? Faire le ménage, acheter des cochonneries à l'autre imbécile en pleins milieux de la nuit, pour quand plus il ne se souvienne même pas de mon prénom ?
Je soupire en poussant la porte de la maison. Je veux juste dormir, en espérant ne jamais me réveiller.
Surtout si c'est pour toucher à nouveau aux boxer sales de Oh Sehun.
Mon dieu, beurk.
Je monte directement dans ma chambre, ma mère n'étant apparemment pas la.
« Alors, cette première journée ? »
Minyeong était installé sur mon lit, feuilletant un magazine de mode comme si c'était chez elle.
« Comment tu.. »
« Avant de partir faire les courses ta mère m'a fait entrée pour t'attendre. » dit-elle en retirant ses chaussettes « Tu devrais vraiment changer la couleur de t'es murs, avec ce bleu ciel je ne me sens vraiment pas chez moi. »
« Ah bah ça c'est un peut normal, parce que je te rappelle qu'ici c'est CHEZ MOI. »
Minyeong est une.. Amie ? Je sais pas vraiment si on peut dire ça. On c'est rencontrer en boite de nuit, à cette époque je n'y allait pas autant que maintenant. C'est elle qui m'a fait aimer les soirées, la mode, le maquillage et tout ces trucs la. La plus part du temps elle me met des plans quand on doit sortir.
« Bon, tu veux quoi ? » demandais-je
Je me laisse tomber sur ma chaise de bureaux. Espérons que ce ne soit pas long, j'ai un sommeil profond qui m'attend.
« Hier j'annule notre petite soirée pour aller bosser, et j'apprend quoi par mes collègues ? Ouvre grand t'es oreilles, tu à un boulot ! Et pas n'importe quel boulot, hein ! Vive les copines ! » dit Minyeong en faisant mine d'être vexée.
« Je t'arrête tout de suite, je ne peux pas te les faire rencontrer ! Ah moins que tu devienne l'esclav.. Assistante, de l'un d'entres eux, aucune chances. »
« Je m'en tape de t'es starlettes, moi je te veux toi ! J'veux pas que maintenant que t'es un job tu oublie comment on fait la fête. Bientôt on va te voir au bras d'une idol au MAMA, ça va pas la tête ?» Minyeong roulait des yeux.
Ouais, en faite elle ne veut juste pas être seule pour se bourrer la gueule.
« T'en fais pas, je sais même pas si on peut appeler être une esclave un job. » soupirais-je de manière théâtral.
« Pour combien de temps ? »
« Je sais pas trop, tout à etait fait dans la précipitation. » dis-je en admirant les étoiles accroché au plafond qui s'allume dans le noire.
« Tu voulais pas reprendre tes études ? »
Qu'est ce qu'il lui arrive à celle-là pour qu'elle me pose autant de questions ? D'habitude j'ai à peine le droit à un "ça va ?".
« Si, il me reste six mois avant septembre, d'ici là j'aurais effacé ma dette, et puis leur agence trouveront une excuse toute faite pour expliquer le pourquoi du comment je- »
« Stop, six mois ? Mais en six mois on tombe amoureux ! »
J'ai faillit tomber de ma chaise.
« Évite de me couper la parole, surtout si c'est pour dire des bêtises plus grosse que toi. »
Alors que mon acolyte de beuverie me racontais ses dernières coucheries, je réfléchissais à comment me débarrasser de Oh Sehun.
Si il était au cœur d'un scandale (encore plus gros que celui que j'ai récemment provoqué évidemment) par ma faute ? Vous pensez qu'ils me vireraient ?
YOU ARE READING
shawty ; sehun
Fanfiction━☆ fanfiction sur sehun des exo et suzy des miss a, je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographe fiction hors-ligne, en correction.