Une couche de rouge à lèvres et je suis prête pour ma deuxième journée au service de Sehun. Mon téléphone vibre sur ma commode, en voyant le destinataire je regarde rapidement ce que contient le message.
De : Oh Sehun --'
Du café. Vite.
La politesse ça lui dit quelque chose ?
Pour : Oh Sehun --'
Bon matin :) Oui j'ai plutôt bien dormis vu que personne ne m'a réveiller en pleine nuit pour manger des céréales, merci de demander. Café quoi ?
De : Oh Sehun --'
La ferme Suzy. Café simple sans sucre.
Il a bien une tête à pas prendre le sucre, tiens.
ET C'EST SUJI BORDEL.
J'ai pris un café sans sucre pour Sehun et un autre café avec énormément de sucre pour moi. Je déteste le café mais si ça peux me motiver pour la journée qui m'attend, je suis prête à me boucher le nez et en boire jusqu'à la dernière goûte.
Je sonne à la porte de leur appartement, et c'est le leader qui m'ouvre. Avant même de dire quoi que ce soit, il prend un des verres en plastique et fit sont chemin vers l'intérieur de l'appartement.
« C'était le.. » je tente.
Il pivote sur lui même pour me faire face.
« Tu a dis quelque chose ? »
« Non, non.. » je murmure en regardant le sol.
Peut être que si je suis gentille et que je lui donne mon café il écourtera ma peine ? C'est le leader après tout..
(ndl : dommage qu'il n'est aucune autorité)La porte toujours ouverte, je me permet d'entrée.
Je retire mes chaussures et me rend tranquillement jusqu'à la chambre de Sehun, en faisant des signes de tête aux membres que je rencontre sur le chemin.
« Si entre hier et aujourd'hui tu a mis le bazar je te démolis. » je dis en entrant dans sa chambre, qui est toujours impeccable d'ailleurs.
Il est sur le ventre, ses écouteurs dans les oreilles. Je m'approche doucement, et aperçoit l'écran de sont téléphone.
Miranda Kerr.
En maillot de bain.
Je peux même voir le petite sourire débile sur le visage de Sehun.
Mes yeux roule d'eux même sous mes paupières, et je me laisse tomber sur le lit à ses côtés.
Il sursaute en lâchant un crie.
« Bon matin. » je souris.
Ma main lui tend sont café. Il le prend simplement en fronçant les sourcils, et l'apporte à ses lèvres.
Et il recrache tout. Sur moi.
« MAIS OH ! » je m'écris.
« J'AVAIS DIS SANS SUCRE. » pleurniche t-il.
Suho avait du prendre le café de Sehun et lui le miens. Mais avait-il vraiment besoin de le recracher ?
« Mon haut ! Je fais quoi, moi ? »
Il est rose pale et la tache était plus qu'évidente.
« Tu l'enlève. » dit Sehun en haussant les épaules.
« Jamais de la vie. »
« T'es vraiment capricieuse hein. » il soupire « Bon, je vais te passer un t-shirt à moi. »
« Je préfère encore être en soutiens-gorge. » dis-je durement
« C'est comme tu veux, shawty. » il sourit.
Non, pas contre les surnoms ça va pas être possible.
YOU ARE READING
shawty ; sehun
Fanfiction━☆ fanfiction sur sehun des exo et suzy des miss a, je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographe fiction hors-ligne, en correction.