chapitre treize

422 53 9
                                    

Pour : Inconnu

T qui

De : Inconnu

Oh Sehun.

Oh Sehun... Oh Sehun.. Oh.. Sehun...

Pour : Inconnu

Je vois pas :p

Qui à de soudaine envie de céréales à trois heures du matin ? Je pensai d'abord à une blague téléphone. Puis après avoir fait une rapide recherche Google, l'inconnu n'était autre que l'autre sale gamin prétentieux de tout à l'heure. J'en ai eu la confirmation quand peut de temps après je reçut un nouveau sms, toujours aussi agréable, bien sur.

De : Oh Sehun --'

Dépêche-toi j'ai faim.

Bon. Je lui devais bien ça. J'avais quand même gâcher le concert de sont groupe.

Dix minutes plus tard, j'étais dans la supérette ouvert 24/24 qui se situait en bas de ma rue.

Il est mignon lui, mais qu'est ce qu'il veut ? Il est plutôt céréales made un U.S.A genre Kellogg's, ou des céréales plus.. Coréennes ?
Après plusieurs parties de plouf-plouf, j'optai pour du blé soufflé.

Si il aime pas, moi j'aime.

J'avais l'adresse de leurs immeubles, qui (heureusement pour moi) n'était pas trop loin de l'arrêt de bus.

Pour : Oh Sehun --'

Bon, je suis en bas de l'immeuble. Viens chercher t'es céréales.

De : Oh Sehun --'

Tu veux que je tombe malade ? Je vais pas sortir dehors au milieux de la nuit !

Tu m'a bien fais sortir à trois heure du matin pour des céréales enfoir.. Suji, reste cool.

Pour : Oh Sehun --' (pensé à bloqué son numéro)

Ouvre alors !!!!!!!!!

Un bourdonnement résonnait, indiquant que la porte était ouverte.

C'était plutôt soft, pour un groupe aussi tape à l'œil.

De : Oh Sehun --' (pensé à bloqué son numéro)

Sixième étage.

Je pris les escaliers, histoire de bien le faire patienter.

J'espère que sont ventre fait tellement de bruit qu'il réveils tous les autres membres.

Je déposais le paquet devant la seule porte présente dans le couloir et pris le chemin en direction de la sortie.

« Reste ici. »

Je lâchais un crie de surprise en entendant la voix forte du maknae résonnait dans mon dos.

« Pourquoi faire ? Ta t'es céréales, et moi j'ai besoin de sommeil. » dis-je légèrement agacé,

« Viens me servir. »

« Oui, et puis je te les mâche aussi ? »

« Les membres n'ont pas fait la vaisselle, et je vais pas verser le lait dans la boite de céréales. »

« Tu pouvais pas me dire qu'il fallait du produit vaisselle ? J'en aurais acheté ! »

« Je ne fais pas la vaisselle. » dit-il simplement,

« Et pourquoi ? » répondis-je étonné,

« J'ai les mains sensibles. »


Il me réveil à trois heures du matin pour des céréales et il veut maintenant que je fasse sa vaisselle parce que monsieur a les mains sensibles ?

shawty ; sehun Where stories live. Discover now