chapitre neuf

2K 190 31
                                    

Derière le mec qui venait de me crier dessus se trouvait le géant aux cheveux argent, celui avec des yeux comme des soucoupes.

Et les autres ça devait être des figurants.

La femme pris la parole.

« Madame Bae, cette demoiselle est votre fille ? »

« Hm.. Oui. Je suis tellement désolé, je.. » dit ma mère en s'inclinant

« Que va t-on faire ? Que vont penser les fans ? Et les rumeurs ? Comme si les EXO avait besoin de ca ! Les departs, le faux couple de BaekHyun, et maintenant ça ! »

Et c'est ma faute peut être ?

Oui.

Bon ça va, hein.

« ChoHee, calme toi. »

Cette fois, c'était à l'homme plutôt âgée d'intervenir.

« Quoi qu'il en soit, nous devons trouver une solution. » poursuit il.

Je peux pas juste rentrer chez moi et on parle plus jamais ?

« Elle fera tous ce que vous voulez, cette fille pourrait même etre l'esclave de Monsieur Sehun ! »

Pardon ?

Cette proposition ne semblait pas derenger "Monsieur SeHun", qui haussa en sourcils et prit la parole ;

« Comment tu t'appelle ? »
« Je t'en pose des questions ? »

Ma mere se rapprocha de mon oreils et y murmura des mots doux.

« Suji, tu ferais mieux de te taire. »

Je lui sourit de la facon la plus hypocrite qu'il soit. Après tous, si elle m'avait simplement laisser partir apres lui avoir rendu sa mallette je naurais pas "gacher le concert des EXO".

« D'accord. »

J'avais oublier Monsieur Sehun le temps d'un instant.

Un instant de bonheur.

Celui aux gros yeux pris la parole.

« Quoi "d'accord" ? »

« Qu'elle devienne mon esclave. Ou assistante, ça sonne mieux. »

J'ai mon mot à dire ou pas ?

shawty ; sehun Where stories live. Discover now