« Merci Chanyeol. » dis-je sincèrement.
« Pas de quoi, ma sœur oublie souvent des affaires quand elle vient ici. »
Il sourit rapidement avant de repartir à ses occupations.
Et dire que hier j'ai jetée toutes les affaires de Sehun dans sa chambre, je suis vraiment une mauvaise personne.
Je jette un rapide coup d'œil dans le miroir placé sur le mur du couloir. La grande sœur de Chanyeol et moi faisons à peut près la même taille, la chemise bleu ciel qu'il m'a prêter me va donc comme un gant.
« T'es prête ? Depêche toi. » dit Sehun depuis la porte d'entrée.
Après l'incident avec mon haut et sont cinéma de playboy grotesque il avait décider qu'il était temps pour lui de refaire sa garde-robe.
Je rappelle juste que la personne avec une tache de café sur un t-shirt qui ne partira sans doute jamais ici, c'est moi.
Bref, Chanyeol m'a prêter un vêtement à sa sœur car il était hors de question que je sorte comme ça.
Et puis j'aimerais qu'on m'explique comment Sehun a le temps de faire du shopping alors qu'il fait partie des EXO, ou un des groupes les plus populaire de Corée.
« Tu peux pas faire t'es petites courses tout seul ? » demandais-je en soupirant
« J'ai besoin de quelqu'un pour porter mes sacs. »
Il m'avait trainer dans une grande galerie marchande. Je passais pour une folle avec le déguisement qu'il m'avait forcé à porter.
Mais il n'était pas mieux, avec ses grosses lunettes et sa fausse moustache.
Oui, fausse moustache.
Et je veux absolument être la quand il va la retirée.
Un groupe de filles nous fixaient depuis un moment déjà, ce qui m'amenait à réfléchir à une chose à la quelle je n'avais pas encore vraiment songé depuis ma chute au concert.
« Sehun ? » dis-je soudainement, doucement tout de même.
Il parut surpris que je dise son prénom. Mais il reportait rapidement sont attention sur les vêtements.
« Hm ? »
« Que vont dire les fans ? »
« Comment ça ? »
« Bah, tu sais les fans, les groupies tout ça.. Elles doivent déjà savoir qui je suis, mon adresse, mon numero de tel.. »
« Mon agent c'est occupé de tout. »
Et c'est une bonne chose ?
« L'agence a fait une annonce, ils on dit que tu étais une stagiaire qui ne connaissait pas encore bien sont rôle et que tout était un accident. »
Pourquoi ne suis-je pas au courant ?
« Donc je n'ai rien à craindre ? » demandais-je en me rongeant les ongles.
« Je n'ai pas dis ça.. »
Merci Sehun.
YOU ARE READING
shawty ; sehun
Fanfiction━☆ fanfiction sur sehun des exo et suzy des miss a, je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographe fiction hors-ligne, en correction.