«Bae Su Ji ! Oh mon dieu.. Que faire ? Tu te rends compte ? Tu à..Gâcher le concert des EXO ! Des EXO, tu entends ? »
«Au dernière nouvelle, mon vol plané ne m'a pas rendu sourde. Etc'est bien malheureux. »
Je suis enfermé dans les loges avec ma mère qui s'arrache littéralement les cheveux depuis 30 minutes. Après ma chute, je m'étais tranquillement éclipsé de la scène de la façon la plus discrète qu'il soit sans porter une quelconque attention à la victime de ma chute.
Après, les choses ce sont envenimées.
Et sans comprendre le pourquoi du comment, je me suis retrouver dans une loge avec ma génitrice.
«Tu va mourir, je vais mourir, nous allons mourir et.. »
Elle se stoppe en voyant la porte s'ouvrir, dévoilant neuf jeunes hommes, une femme et un homme plus âgée.
Je sans que je vais passer un mauvais quart d'heure.
«Toi ! »
L'un des jeunes s'avance vers moi, sont index pointé dans ma direction. Il à pas l'air très heureux.
Qu'est ce que j'ai fais encore ?
«Quoi moi ? » dis-je en fronçant les sourcils
« Espèce de.. »
« Déjà baisse ton doigt, c'est pas polie. »
« Suji ! » intervient ma mère.Quoi?
«Et t'es qui ? Tu débarque dans ma loge en gueulant, là. » je souffle en balançant mes cheveux.
«Je suis la personne que ta écraser. Et puis ici c'est ma loge ! »
Oh ! C'est le mec étrangement attirant que j'ai vu avant de tomber.
«NOTRE loge ! » dirent en choeurs les huits autres
« Ouais, VOTRE lo.. » je toussote légèrement et reprend, « Bref. Tu m'accuses sans preuve, c'est un peut tropfacile. Juste parce que je suis une fille, hein ? »
«Oh mon dieu... » soupirais ma mère.
YOU ARE READING
shawty ; sehun
Fanfiction━☆ fanfiction sur sehun des exo et suzy des miss a, je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographe fiction hors-ligne, en correction.