chapitre six

1.9K 182 35
                                    

Je déglutit, des sueurs froide dans le dos. Suji, ce n'était peut être qu'une grille rouiller ? Qui sait..

« EXO. » resonne la voix off ;

Je reporte mon attention sur la scène, en me convainquant que c'était réellement une grille rouillée.

Vu le bruit qu'elles font, les pauvres filles n'auront sûrement plus de voix d'ici quelques heures.

Bon, ils aiment se faire désiré hein.

Et sans que je ne m'y attende, ils sortirent tous en même temps du sol. D'une façon tous à fait naturelle.
Ça promet !

Une musique, qui, je dois l'avouer était asses entrainante résonnait dans la salle.

Je crois avoir entendu ma mère fredonnait les paroles l'autre jour.

Oh yeah !
Take your time...

Je me pencha légèrement en avant pour mieux voir, un garçon au cheveux gris et vraiment très grand attirait l'attention de tous le publique. Enfin, grand..

Déjà plus grand que celui aux yeux étrange. Imaginez les vous fixez pendant aue vous dormez tranquillement sans savoir qu'un psychopathe vous regarde à votre insu.

Ne pas juger sur le physique Suji !

Just Right.

Un autre garçon aux cheveux noire cette fois, qui était étrangement attirant se trouvait au centre de la scène.

Je remua légèrement mes jambes avec le peux de place que j'avais en réalisant qu'elles étaient engourdi, sans détourner mes yeux du jeune homme.

Shawty imma party till th...


J'ai trouver comment descendre !

shawty ; sehun Where stories live. Discover now