Alors que j'attendais patiemment les cafés que ma mère m'avait si gentiment demandé de faire, c'est le moment que mes courbatures choisirent pour faire leur comeback, plus tenace que jamais.
Le mal de tête était absent au dernières nouvelles, et je n'allais pas m'en plaindre. Je devais trouver un endroit tranquille où m'assoir, mais comment faire avoir tout ce monde ? La dernière goute de café tomba dans le gobelet en plastique et le distributeur, me quémanda quelques pièces.
Les cinq cafés jouaient à touche touche entre mes mains, à savoir qui tomberait le premier sur mon pull. En entendant ma mère me demander du café, la maquilleuse, la styliste, la coiffeuse et tout le personnel en avait profité pour réclamer mes talents de serveuse.
J'en étais déjà à mon troisièmes service, et le pire dans tout ça c'était que je payais avec mon argent.
La douleur se réveilla, encore plus forte, dans mes jambes. J'interpelle un membre du staff et lui jetai presque les boissons chaudes dans les mains tout en lui soufflant que les boissons étaient destinées aux personnes dans les loges.
Avant même qu'il n'ai pu répliquer j'avais déjà trottiné loin de lui. Enfin, trottiné..
Je voulais plutôt dire : me trainais rapidement à cloches pieds.
En avançant dans les couloirs, qui devenaient de plus en plus vides, j'entendis quelqu'un crier :
« Ils sont là, vite, allez les accueillir ! »
Pourquoi auraient-ils besoin d'être accueillis ? Ils sont le genre d'hommes à devoir être maternés ? Quel âge ont-ils ?
Je pris appui contre le mûr, balayant les alentours des yeux. Avec l'arrivée des neufs starlettes aussi inutiles qu'importantes, tout le monde avait déserté leur postes pour être aux petits soins avec eux.
Mais, avec toute cette agitation, je pourrais.. Peut être, qui sait.. me promener dans la plus grande salle de concert de Séoul ?
La curiosité et la soif d'aventure prirent le dessus sur mes courbatures.
YOU ARE READING
shawty ; sehun
Fanfiction━☆ fanfiction sur sehun des exo et suzy des miss a, je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographe fiction hors-ligne, en correction.