Trois heures plus tard, je noue des draps les un aux autres pour pouvoir passer par la fenêtre.
Bien sur, je suis une experte dans ce domaine la, qui est de faire le mûr.
Non en réalité c'est la première fois, en temps normal je serais réellement partie me coucher mais après les évènement d'aujourd'hui j'ai besoin de me vider la tête.
De : Minyeong
On se rejoins dans 30 minutes devant la boite ?Je range mon téléphone sans répondre et j'accroche le bout du drap à la poignet de ma fenêtre et jette la 'cordre' improvisé à l'exterieur.
Je n'hésite pas et enjambe la bordure, serre fermement le drap entre mes mains et me laisse glisser jusqu'au bas. Je pose à peine un pied sur le gazon que des aboiements strident résonne dans le quartier.
« WOUAF WOUAF WOUAAAAAAF. »
Princesse, le chien des voisins (je n'ai évidemment pas besoin de préciser que c'est un chihuahua, hein ?) qui adore passer sour la clôture pour venir se balader dans notre jardin.
Je vois que la lumière du salon s'allume, bon pour la discrétion nous repasserons.
Merci Princesse, tu gère.
Je prend mes jambes à mon coup et saute par dessus la haie de mon jardin, et atterrit, cela va sans dire, sur mes jambes.
Non, en réalité avec mes talons j'ai glisser et j'ai maintenant les fesses sur le rebord du trottoir.
Manque plus qu'une voiture remplie d'hommes en chaleur passe.
Je me relève rapidement avant que cela ne se produise. Je prend le chemin de l'arrêt de bus (je me passe de vos commentaires sur mon moyen de locomotion) quand mon portable vibre à plusieurs reprise.
De : Minyeong
Oublie pour ce soir, je travaille à 8h demain je viens de l'apprendre. Une prochaine fois. :)Je m'apprête à taper une réponse bien sanglante pour lui montrer mon agacement, mais un sms d'un numéro inconnu me rend perplexe.
De : Inconnu
Achète moi des céréales et ramène toi.Quoi ?
Min représente Minyeong.
Gauche Minyeong, droite Suji.
VOILAAAAAA !!! Je me suis enfin remise à l'écriture ! J'ai une petite question, vous préférez de long chapitre ou plusieurs court ? Par exemple en long, il y en aura surement 2 par semaines, et court 3 à 5. Comme vous voulez aha :)))
YOU ARE READING
shawty ; sehun
Fanfiction━☆ fanfiction sur sehun des exo et suzy des miss a, je m'excuse à l'avance des fautes d'orthographe fiction hors-ligne, en correction.