Action ou vérité?

751 41 2
                                    

~Point de vue de Newt~

Ce soir là j'étais chez Thomas, avec Minho, Gally et Teresa. Nous passions une soirée banale entre potes jusqu'à ce que l'alcool devienne de trop, nous embaume l'esprit et que Teresa propose de faire un action ou vérité. Chose que nous ne refusâme pas et nous empressâme de commencer.

Les questions fusaient, et nous jouions le jeu, alternant action et vérité. Puis arriva mon tour de poser une question à Thomas.

-" Tommy? Action ou vérité? Lui demandais-je.

-Eum... action! Me répondit il d'un ton assurer.

-Embrasse moi!"

Après avoir dit ça ouvertement je sentit le rouge monter aux joues, je mis mes mains devant ma bouche, sentit les regards se poser sur moi, et la honte venir petit à petit.

Je venais tout juste de lui demander très clairement de m'embrasser. Ils savaient que j'avais des penchant gay mais de là à demander à Thomas de m'embrasser devant eux me fichait un peu la honte! Au pire je mettrai ça sur le compte de l'alcool qui se balade actuellement dans mon sang.

Après hésitation, il jeta un dernier regard au trois autres puis ne me répondit rien se leva du fauteuil -il était assis en face de moi-, se mit à genoux devant moi, posa ses deux mains sur les miennes -qui étaient sur mes jambes- et il commença à me les caresser, devenant rouge tomate.

Puis petit à petit il se rapprocha de moi, si bien que je pouvais entendre son coeur battre la chamade, tout comme le miens d'ailleurs.

Plus il se rapprochait plus je baissait un peu plus la tête pour être à sa hauteur. Puis nos nez se frôlèrent, et ce moment resta suspendu dans le temps. J'entendis simplement les pas de nos trois amis qui sortaient du salon, prétextant une cigarette à aller se griller dans la cuisine.

Mais peu importe, nous nous fixions tous les deux yeux dans les yeux, nos visages rouges comme le papier peint de la pièce et nos doigts désormais entrelacés. La sueur coulait le longs de nos front mais peu rien n'y faisait, nous étions merveilleusement bien. Puis, d'un geste maladroit il décala légèrement sa tête sur le côté pour lier nos lèvres brûlantes.

Et de façon toute aussi maladroite il introduisit, un peu brutalement à mon goût, sa langue dans ma bouche. Je fit de même et nous jouions ensemble un moment de le sorte jusqu'à se détacher délicatement.

Puis je l'attira contre moi de sorte à se qu'il se retrouve assis entre mes jambes et qu'il ait sa tête à côté de la mienne. Je plongea automatiquement mes doigts dans ses cheveux en bataille et l'embrassa sur la joue. Finalement on ne mettra pas ça sur le compte de l'alcool...

Après quelques minutes dans cette position nous décidâmes de monter. Mais avant je quelques chose m'attira l'oeil. C'était une petite note qui disais:

"On vous laisse les mecs, on va terminer la soirée chez moi... je pense que ça ne vous dérange pas, au contraire! Aller bonne nuit •^•


Minho"

Je l'avais lut à voix haute pour que Thomas m'entende. Et je vis un sourire malicieux se dessiner sur son visage et il me pris par le bras et me tira jusqu'à dans sa chambre. Puis il me poussa sur le lit et s'assit en califourchon sur mes cuisse puis m'embrassa plus tendrement cette fois. Tout en s'embrassant il me défaisait ma ceinture et ma braguette pour finalement me baisser entièrement mon pantalon.

Moi je continuais à l'embrasser tantôt sur le front, tantôt sur la joue, tantôt sur le nez, et aussi dans le cou. Avec toujours mes mains plongées dans sa chevelures nuit.

Lui continuais à me faire languir, descendant le plus doucement possible mon boxer. Puis je m'arrêta de l'embrasser pour me pleindre.

-" Tommy! S'il te plaît!

- Je... enfin... Newtie, je n'ai jamais...

- Ow... Tu sais si tu veux tu n'es pas obligé...

- Non je vois bien que tu en meurt d'envie, je terminerait donc ce que j'ai commencé. Me dit il en baissant totalement mon sous vêtements.

Dès cette action fait, il me regarda, une once de gêne dans les yeux, mais aussi beaucoup de désir puis il commença son affaire, me faisant gémir ou le supplier de temps à autre. Me faisant venir je n'eût pas le temps de le prévenir que je me laissa aller dans sa bouche.

Il releva la tête plus que gêner et ne sachant que faire je lui dit d'aller cracher au lavabos. Puis je m'endormis dans son lit, rien qu'en T-shirt.

Le lendemain je me réveilla avec la tête contre son torse et un marteau piqueur dans le crâne. Me rappelant difficilement des événements je souris puis l'embrassa gentiment sur ses lèvres alors qu'il dormait encore.

*Fin*

-----------------------------------------------------------

Bonsoir à tous! Juste pour vous supplier de ne pas me charcuter pour ce semblant de lemon un peu médiocre... voilà gros bisous à tous! Ciao!

Excusez moi, je crois que je t'aime -Newtmas-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant