Coucou! A la base elle n'était pas prévue mais bon, l'inspiration ne se contrôle pas, alors voila la suite de "Juste une bonne raison d'exister" . Enfin pas tellement la suite, mais cet écrit fera écho à l'OS précédemment cité, et pour comprendre certains passage il vaut mieux l'avoir lu... Sur ce j'arrête de vous embêter et bonne lecture!
•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
J'ai peur en permanence. C'est bizarre, mais un jour je me suis entendu dire que j'étais salle, immonde affreux horrible. Puis j'ai pleuré et une infirmière est arrivée et m'a dit qu'il fallait que je continu comme ça, que bientôt je serais guéri. Sauf que je ne veux pas guérir, moi je veux mon Tommy. Parfois je l'entends pleurer de l'autre côté du mur, alors il me fait de la peine... Parfois je l'entends hurler de douleur, alors ils nous font du mal. Comment peuvent ils penser que ce qu'ils font est bien. Ce n'est pas bien, c'est horrible. Ils nous torturent à mort, ils nous tabassent comme bon leur semble, ils nous détruisent pour la survie de l'espèce.
Tu sais maman j'ai peur, si peur. Je ne voudrais pas que tu nous vois comme ça Tommy et moi et tous les autres. Nous baignons dans notre propre sang, ils nous laissent des jours et des jours sans boire ni manger lorsque nous osons pleurer notre amour. Les infirmières ne sont gentilles ni serviables, elles sont juste là pour nous rappeler que plus tôt nous seront "guéris" moins de travail elles auront, si elles n'essaient pas de nous empoisonner. Et je te dis ça en connaissance de cause, l'autre jour j'ai tellement pleuré en entendant Thomas hurler qu'elles ont voulu me shooter pour que j'arrête. La vie ici est abominable. Et j'ai peur, si peur que je ne dors plus, je vais bien finir par devenir fou. Parfois je me dis qu'il vaudrait mieux renoncer et les laisser me massacrer la vie, me droguer et me transformer en légume, au moins je pourrais rentrer à la maison.
Ah oui et je ne t'ai pas dis, nous avons le droit de nous promener dans le parc de la clinique mais nous avons interdiction de, ne serait-ce que de poser le regard sur celui ou celle que l'on aime. Alors je passe mes après midi où je ne suis pas en "soins" avec Minho et Aris parce que oui, eux aussi sont "malade". Enfin ce que je viens de te dire était vrai jusqu'à hier, hier Aris est mort... "accidentellement" pendant ses soins, ça m'a fait tellement mal quand j'ai appris ça mais je n'ai pas pleuré, j'aurais voulu, j'en avais même envie mais aucunes larmes n'a coulé, au contraire j'étais plutôt fou de rage et remonté contre les infirmières qui s'occupaient de lui ce jour là. Remonté contre tous, alors j'ai désobéi à la règle la plus importante de toutes, mais aussi celle qui est la plus difficile à respecter puisqu'ils font exprès de nous mettre dans des chambres l'une à côté de l'autre. J'ai parlé à Tommy.
Je lui ai longuement parlé, en prenant tout mon temps puisque lorsqu'on se parle le personnel n'à pas le droit de nous interrompre, puisqu'à partir du moment où l'on parle on signe notre arrêt de mort. Voila pourquoi j'ai si peur, je suis désolé Maman. Tout en lui parlant je pleurais, et lui me répondait, au moins nous mourrions ensemble. Dans un ultime baiser, j'ai si peur maman, je ne veux pas mourir, je ne veux pas!
J'aurais dû me douter que ça n'allait pas être une simple petite gueulante poussé par deux jeunes comme nous qui allait faire changer les choses. La vie n'est pas rose et ne le sera jamais... J'espère que tu ne pleureras pas en me lisant, et que tu ne verras pas les larmes que j'ai accidentellement fait tomber sur le papier. Maman j'ai peur, mais ne pleure pas, et souviens toi de moi comme quelqu'un de souriant et fière avait un humour nul et une jambe folle, souviens toi aussi de mon petit ami, rappelles toi comme il était formidable et comme je l'aimais.
Je t'aime fort maman, ne nous rejoins pas trop vite surtout.
Newt...
VOUS LISEZ
Excusez moi, je crois que je t'aime -Newtmas-
FanficRecueil d'OS Newtmas. Principalement tous doux et roses, mais pas seulement! Parce que Newt et Thomas s'aiment d'amour tout simplement. Les personnages de ces fanfictions ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à James Dashner ;) Bonne lecture!