OS 1~~~ Gongchan/Sandeul B1a4

2.6K 58 11
                                    

Les "tics-tacs" incessants de l'horloge me dérangent, la légère brise passant entre les tentures me donnent des pulsions, ma propre respiration dans le silence me rend malade. Oui je suis malade, je le sais depuis que je suis petit. Je suis atteint de TOC, trouble obsessionnel compulsif. Tout me dérange vraiment tout. D'abord j'ai cru que j'étais juste très maniaque mais ça a prit une telle ampleur. Je me suis rendu compte que j'étais malade, vraiment malade. Les gens dans mon école l'avait aussi remarqué, malheureusement. Je fais mine de ne rien entendre mais les commentaires de quelques personnes me blessent énormément. Le pire c'est que je ne laisse jamais sortir mes émotions, à quoi bon? Ça me ferait encore plus mal.

Comme chaque jour je vais étudier dans la salle de repos de l'école en essayant de me faire très petit malgré mes gestes que je ne peux éviter. Je tire ma chaise deux fois, je me place sur celle-ci trois fois de suite et je prend mon sac deux fois aussi. Les gens de l'école sont souvent habitués à me voir le faire, ce n'est qu'une question d'habitude. Je prend mon cours de math et fais les exercices, deux fois avant d'être satisfaits du soin de ma feuille. La sonnerie retentit et je me lève. Je range ma chaise trois fois et me déplace vers la porte alors qu'une petite voix m'interpelle.

-Sandeul!
Je me retourne en voyant un camarade de la classe à côté de la mienne.

-S-salut. Dis-je en toussant essayant de trouver un bon ton de voix.

-Mon meilleur ami qui est dans ta classe m'a dit que tu étais doué en math. Et lui il est plutôt,... Bref, puis-je te demander de l'aide pour un exercice un jour? Demande-t-il en s'appuyant d'une jambe à l'autre.

Bien sûr Sandeul le minable va aider un idiot encore une fois.

-Ouais. Je me retourne pour essayer d'atteindre ma classe quand la même voix parle.

-Merci tu es vraiment sympa comme mec. Merci! Crie-t-il en courant vers son prochain cours sûrement.

J'entre dans ma classe en me faisant toujours petit. Le cours d'histoire commence, je l'adore.

~~~~~~~~~~~~
-Tu as dit oui à Gongchan? Demande Jin un garçon grand et beau de ma classe.

-Gon-qui? Demandai-je en continuant mes exercices.

-Math? Gongchan? As-tu dit oui ou pas? Me repose-t-il avec un sourire sur les coins de ses lèvres.

-Ah oui et oui.

-Super! Car avec moi il serait un peu dans la merde si tu vois ce que je veux dire.

Je secoue la tête de haut en bas et me renconcentre sur ma feuille.

-Pas très bavard. Sourit Jin en retournant à sa place.

Je me cale sur ma chaise sans plus un mot. C'est le premier jour que quelqu'un de ma classe me parle sans se moquer de moi et mes TOCs, bizarre. Je me lève quand la sonnerie retentit pour aller dans la cour de recréation comme les autres élèves. Je passe par mon casier que j'ouvre 4 fois avant de l'ouvrir correctement et prend les livres de mes deux dernières heures. Un petite tête avec un sourire me regarde. Gongchan,... Enfin je crois,... Qui a un nom aussi compliqué à retenir ?

-Je viens te déranger deux minutes,... Tu m'as pas dit quand tu étais libre. Il se caresse le bras et son visage devient rouge tomate.

L'avais-je intimidé pour qu'il agisse comme ça avec moi? A-t-il peur de moi et mes TOCs?

-Hum,... Je suis tout le temps libre. J'hausse les épaule et ferme mon sac trois fois de suite sous le regard attentif du jeune garçon.

-Demain à 17h00 après les cours ? Des gens s'arrêtent près de nous en nous dévisageant.

~OS~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant