Ils sont cute non? (-^〇^-)(☆^O^☆).
****************************************
Entre Yuta et moi notre relation est ambiguë. Je viens de Chine et ma mère s'est mariée avec le père de Yuta qui est alors devenu mon demi-frère. Je ne suis pas vraiment à l'aise avec le Japonais alors il me l'apprend doucement.
Notre relation est encore plus ambiguë quand il commence à m'embrasser ou alors il pose sa main sous mon t-shirt et caresse la peau de mes hanches. J'ai très vite compris que quelque chose n'allait pas, quand il m'a dit de ne rien dire à nos parents. Je n'avais rien dit et je ne le dirai pas mais je l'évite le plus possible. Je l'évite jusqu'à manger à un autre moment que lui.
-Winwin, descends j'ai quelqu'un a te présenter. Crie Yuta.
Présenter quelqu'un? J'en file un t-shirt car je viens de me lever et descends les escalier avec un visage un peu endormi. Arrivé à la moitié des escaliers, je vois mon frère accompagné d'une jolie fille.
-...
Yuta me dit quelque chose que je ne comprends pas. Je souris comme si j'avais compris et il me serre dans ses bras amicalement.
Il a sûrement trouvé quelqu'un qui lui correspond. Au moins je n'essaierai plus de l'éviter car je sais que son coeur appartient déjà à une personne. Il sera sûrement moins tactile car il avait besoin de petites attentions qu'il n'avait pas avant. Il tire le bras de la fille et lui fait visiter la maison rapidement. Je décide de remonter dans ma chambre et de me coucher dans mon lit avec mon ordinateur. Je surf mais n'arrive pas à trouver un site qui me convienne. Je finis par refermer mon ordinateur, d'enfoncer des écouteurs dans mes oreilles et de fermer les yeux me laissant aller sur Apalogy des Ikon.
Pdv De Yuta.
Je présente ma cousine à Winwin et il sourit juste. Il est sûrement gêné par la situation. Je vais le laisser tranquille ou il sera encore plus gêné. Je tire ma cousine par le bras et lui fait visiter la maison rapidement en ne montrant pas les chambres car ce sont nos espaces privés. Nous nous installons à table et je lui serre des pâtes que nous mangeons ensemble.
-Il a l'air timide Winwin. Dit-elle en tournant ses pâtes dans sa fourchette.
-Il est pas très à l'aise avec notre langue pour l'instant. Mais il va s'ouvrir à tout le monde quand il aura fini son apprentissage.
-Tu as raison.
Après une heure elle décide de partir. Je la salue et monte directement dans la chambre de Winwin, j'ai besoin d'un câlin.
J'ouvre sans frapper et je le vois dormir avec la musique qui joue dans ses oreilles. Woaw, il est mignon.
Je me couche à côté de lui et lui embrasser le cou avant de l'enlacer. Il laisse un petit gémissement sortir de ses lèvres et je me stoppe directement. Il, il est entrain d'apprécier ce que j'en fais? Je me sens rougir et je vais enfouir mon visage dans son dos. Puis une idée folle vient dans ma tête. Je me met sur ses hanches et pose mes mains sur son torse. Il n'a aucune réaction. Je me penche alors doucement et touche ses lèvres avec les miennes. Même si c'est pas la première fois que je l'embrasse je préfère quand même qu'il ne le dise pas à nos parents, même si j'y prends goût. J'ouvre les yeux et je vois que les siens sont ouverts.
Il bafouille alors que je me remets à ma position initiale, c'est-à-dire, sur ses hanches.
-Ta petite amie,...
C'est ce que je comprends après il commence à parler en Chinois. Ma petite amie? Petite amie?
Oh non.
Il ne pense pas que ma cousine est ma petite amie au moins.
Je rigole et le traite d'imbécile, ensuite je lui fais comprendre que c'était ma cousine.
Je lui fais un câlin.
Même si nous sommes frères et que nous avons une relation ambiguë, ses câlins sont les meilleurs.
%%%%%%%%%%%%%%
Je savais pas trop où allait mener cet OS, je ne suis pas particulièrement heureuse du rendu mais je vais quand même le publier.
Bonne soirée. Siana
VOUS LISEZ
~OS~ (FR)
FanfictionIci vous retrouvez des OS de quelques groupes, -BTS© -B1a4© -Shinee -Super junior -BAP© -Winner -Beast -2am/PM -Seventeen© -Monsta x© -Exo© -FTIsland© -Infinite -NCT© -Vixx© -Got7 © -Nct dream © -Vav -Wanna one ©Déjà dans le recueil PROPOSEZ DAN...