B.A.P/ GOT7: Bambam, Zelo

944 49 12
                                    

Hello! Comme toujours je vais garder leurs noms de scène car je trouve leurs noms super cutes!
Bonne lecture ~(^з^)-♡

Que quelques fois je l'avais croisé dans les couloirs de notre immeuble. Il est tellement grand et beau que je ne veux pas l'approcher. Dès que je le vois il me salue et je baisse juste la tête. Zelo est quelqu'un de réservé qui habite l'appartement devant moi. La première fois que je l'ai vu il avait encore ses cheveux blonds bouclés. Il m'avait sourit et j'ai cru mourir sur le coup. C'est comme si un ange m'était envoyé. Malheureusement cette obsession est devenu un poids à porter. Savoir qu'il ne connait pas mes sentiments, qu'il me voit juste comme son voisin pathétique me fait mal.

Ah, mon sac pourquoi ai-je fait autant de courses? J'ai deux gros sacs dans mes mains que j'essaie tant bien que mal de ne pas les laisser tomber. Je remonte la rue et j'ouvre la porte de l'immeuble. Je me dirige vers l'ascenseur et appuie sur le bouton. Aucune réaction. C'est une blague? J'insiste encore et encore mais ça n'a pas l'aire de fonctionner. Je laisse tomber mes sacs et m'assied contre le mur.

Stupide ascenseur, pourquoi moi? Ne suis-je pas toujours chanceux ?

-Tu t'es fait mal?

J'ouvre mes yeux que j'avais précédemment fermé pour voir l'ange se tenir devant moi.

-N-non! Je me relève et frotte mon pantalon. Je ramasse mes sacs et me dirige vers les escaliers.

Une main vient attraper un sachet.

-Je vais t'aider c'est lourd. Je baisse la tête de honte.

-T'inquiète pas je suis un homme moi. Je rigole et reprend le sac.

-Je n'en doute pas mais, c'est plus prudent. Il reprend le sac et monte les escaliers.

-Hé ! J'aurai pu le faire. Je gémis. Je ne veux pas me faire passer pour un fragile.

-Répond moi quand je te salue et je te laisserai porter tes sacs. Il rigole et mon visage devient rouge.

C'est la première fois que je lui parle vraiment. C'est bizarre mais c'est comme un fantasme, des moments qui se rejouent dans ma tête la nuit comme la journée. Mais cette fois-ci il me parle et je n'ai jamais imaginé cette scène donc je suis mal à l'aise. Très mal à l'aise.

Nous arrivons devant nos appartements et j'ouvre la porte.

-Merci. Je reprend le sac dans sa grande main en frôlant sa peau qui est douce comme celle d'un nouveau né. Un frisson parcourt mon corps et mon visage devient encore plus rose.

-Je suis désolé. Je chuchote en tournant le dos.

-Désolé de quoi?

-D'être maladroit. Je pénètre dans mon domicile en regardant mon obsession dans les yeux.

Je ferme la porte en crie de joie. Oups, et si il était encore là ?

J'ouvre la porte doucement et heureusement il était partit.

C'est le plus beau jour de ma vie.

Je me laisse tomber dans le sofa la tête toujours dans les nuages. Enfaite pour moi c'est pas la tête dans les nuages mais un sentiment étrange, comme quand tu sautes en élastique.

~OS~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant