Je me souviens du jour dans le parc. Nous nous sommes prit la main sur un coup de tête ne sachant pas ce que nous faisions. Ton visage avait pris une teinte rosée et tu avais tourné ton visage pour éviter mon regard. Je te trouvais tellement mignon. Malgré ta grande taille tu as toujours été mon protégé.
Tu te souviens le jour où tu es tombé sur la glace? Tu avais crié de douleur et ton poignet s'est cassé. Les autres membres étaient inquiets mais pas autant que moi. Je faisais des aller-retours de ta chambre à la mienne pour te surveiller.
Les membres se souviennent-ils du jour où ils nous ont pris entrain de nous embrasser dans la salle de bain. Himchan avait laissé un cri dû à la surprise passer la barrière de ses lèvres. Ton visage a encore pris des couleurs et tu es parti t'enfermer dans la chambre.
Maintenant nous voilà assis sur la plage à nous regarder les larmes aux yeux comme deux lâches. Tu prends ma main dans la tienne et exerce un petite pression. Tes yeux sont énormes et rouges, tes cheveux blonds sont ébouriffés, ton visage est fatigué et ton cœur te fait sûrement mal. Le mien aussi me fait souffrir. J'ai envie de l'arracher et de te le donner pour que tu ne ne puisses jamais douter de l'amour que j'ai pour toi.
Je me penche vers toi et t'embrasse à pleine bouche. Tu réponds rapidement en plaçant ta main derrière ma nuque.
Tu m'aimes toujours? Ressens-tu certaines émotions se mélanger dans ton corps quand tu m'embrasses? Quand tu me parles? Quand tu me vois? Car moi oui, je suis toujours aussi fou de toi et je le serai surement à jamais.
Tes yeux cherchent les miens et tu commences à pleurer.
Foutue vie hein? Ça doit arriver à nous.
-On le savait. Tu murmures en collant ton visage à mon torse.
Oui je le savais, je savais qu'un jour ma vérité éclatera. Oui je savais aussi que notre manager nous séparera en nous menaçant de nous renvoyer. Et oui je sais aussi que j'en ai aucune envie.
La vie est si malheureuse. On pourra quand même être proches, mais plus comme maintenant on devra plus jamais se regarder comme on le fait maintenant, on ne pourra plus jamais s'embrasser et on ne pourra plus se dire je t'aime.
Tu me regardes en détachant nos mains et tu pars en direction de la voiture tes larmes ruisselantes sur tes mignonnes et attractives joues.
Zelo je t'aime et je ne cesserai jamais de t'aimer.
__________
Je suis désolée, je sais que ce que je publie c'est de la merde mais je ne sais rien faire d'autre pour le moment. :(
Bonne chance pour vos examens, faites de votre possible <3
Hongki_shi
VOUS LISEZ
~OS~ (FR)
FanficIci vous retrouvez des OS de quelques groupes, -BTS© -B1a4© -Shinee -Super junior -BAP© -Winner -Beast -2am/PM -Seventeen© -Monsta x© -Exo© -FTIsland© -Infinite -NCT© -Vixx© -Got7 © -Nct dream © -Vav -Wanna one ©Déjà dans le recueil PROPOSEZ DAN...