FTIsland: Hongki>< Jaejin

789 37 8
                                    

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe , regardez la. Vidéo.

Jaejin regardait son ami rentrer dans un bar en criant. Mon dieu que pouvait-il être insupportable sous l'effet de la boisson. Jaejin se précipita quand l'alcoolique tomba en rigolant. Non il ressent pas encore la douleur mais quand l'effet de l'alcool va s'en aller il allait bien la ressentir.

-Laisse moi! Gémit de sa voix rauque le plus âgé.

-Tu es un véritable gamin. Souffle le plus jeune en soulevant Hongki.

-Plus qu'une boisson et je te laisse okay? Finit par dire difficilement le faux blond.

-Tu me le promets? Ou alors tu rentres à pied.

-Écoute, amuses toi JJ, tu es trop calme. Tu n'es pas encore vieux, profite. Un jour tu terminera comme nos grands-parents, dans un trou. Ce jour ce seront nos petits enfants qui buveront à leur soif.

Jaejin ne relève pas et c'est ainsi qu'ils entrent dans le bar animé. À peine arrivé, le plus âgé commande déjà un verre. Jaejin ne boit pas pour ne pas avoir de problème et surtout pour ne pas ressembler à Hongki.

Il n'était pas comme ça avant. Il est juste tombé sur les mauvaises personnes au mauvais moments.

-Vous voulez venir avec nous? On va commencer un petit cap ou pas cap? Demande un garçon qui connait sûrement l'alcoolique à ma droite.

-On va bientôt,...

-Oui bien sûr ! Répond Hongki en lui coupant la parole.

Il le suit pour le surveiller ce qui l'enchante guère.

-Hongki, je veux rentrer chez moi alors tu fais vite. Il lui donne un avertissement.

-Ce ne sera pas long. Il lui fait un clin d'oeil et marche en zigzag essayant de trouver un appui.

Ils se placent à une table où plusieurs garçons sont déjà assis.
Le garçon en face de Jaejin lui pousse un verre d'alcool.

-Je ne bois pas. Il le repousse d'un centimètre.

-Tu en aura besoin. Il le repousse.

Il boit une gorgée de sa boisson qui lui brûle la gorge.

~OS~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant