Bonne saint-Valentin, pour ceux qui sont seuls( comme moi) force à vous ahah.
************************************************************************************
Deux adolescents s'aimaient énormément mais ils ne pouvaient se l'avouer. L'un car il était certain d'être hétéro, l'autre car il était trop intimidé par le premier.
Sehun et Luhan était amis depuis longtemps, ils se voyaient comme des frères. Sehun donnait des surnoms mignons à Luhan sans se douter que ceux-ci provoquaient quelque chose d'explosif dans la tête du jeune blond.
Des fois, Luhan regardait amoureusement Sehun sans que celui-ci ne voit que quelque chose clochait. Sehun a offert une écharpe qu'il avait porté au blond, il pouvait maintenant plus se passer de l'odeur du tissu.
De plus, Sehun et Luhan se connaissaient par coeur. Luhan savait que Sehun était allergique au champignons il faisait donc très attention à ce qu'il prenait pour manger car souvent il partageait avec son meilleur ami. Luhan dormait avec une veilleuse et avait peur de prendre une douche si il n'y avait qu'un rideau, Sehun se demande toujours pour quoi.
Aujourd'hui était un jour spécial, c'était la Saint-Valentin, malheureusement Luhan allait la passer seule car Sehun sortait avec sa petite-amie. Le garçon mentirait si il disait qu'il n'est pas vert de jalousie en ce moment. Il restait donc dans sa chambre à regarder des photos sur instagram, voilà la vie de célibataire.
A 11 heures, après avoir regardé un film, Luhan commençait à s'endormir mes des bruits de pas se firent entendre, la porte de sa chambre s'ouvre sur le visage de sa maman.
-Lu, Sehun est en bas.
Je fais semblant d'être embêté qu'il vienne à cette heure, alors que dans ma tête c'est la fête. Je me demande quand même pourquoi il est devant ma porte alors qu'il devait être avec sa copine. Je descends les marches d'escalier en enfilant mon t-shirt pour ne pas apparaître trop exposé. J'ouvre la porte et je vois Sehun habillé d'un costume bleu foncé, ses cheveux relevés, ses yeux maquillés avec un visage impassible.
-Que fais-tu là Sehun?
-Les filles sont tellement compliquées, elle m'a quitté parce que je lui ai offert des fleurs. Il baisse sont visage en rigolant.
-Et c'est quoi le problème avec ça?
-Elle est allergique aux roses.
Il rigole et je ne peux que me joindre à lui.
-Son visage est devenu gonflé et tout rouge,elle m'a jeté les fleurs au visage, la garce.
Je rigole de plus belle en imaginant la scène. Par contre, je ne sais pas pourquoi il est là.
-Et tu es là pour?
-Suho me l'a dit Luhan et je sais que tu n'aurais pas pu me le dire donc je suis pas fâché mais je ne veux pas que tu penses ça de moi.
Mon visage est devenu rouge, j'ai senti mon cœur s'arrêté, de la sueur prend place sur mon front.
-De quoi veux-tu parler?
Je tente de garder une voix aussi calme que je le peux même si je sens qu'elle tremble beaucoup.
-Ne m'aime pas Luhan, je ne suis pas gay, alors que pour tout ça se finisse, je veux t'offrir un cadeau.
Depuis quand le sait-il? Et pourquoi me le dit-il comme ça. Ma journée est de plus en plus merdique. Je ne peux réfléchir plus longtemps car je sens une pression au niveau de mes lèvres, et puis plus rien. Mon visage devient rouge, ma respiration rapide et mes yeux sont larmoyants. Sehun vient de m'embrasser.
-C'est le seul que tu auras. Joyeuse saint-valentin Luhan.
Il se retourne et part.
Sehun, tu as fait pire que mieux. Je suis encore plus amoureux de toi.
**************************************************************************************
Hongki_shi
VOUS LISEZ
~OS~ (FR)
FanfictionIci vous retrouvez des OS de quelques groupes, -BTS© -B1a4© -Shinee -Super junior -BAP© -Winner -Beast -2am/PM -Seventeen© -Monsta x© -Exo© -FTIsland© -Infinite -NCT© -Vixx© -Got7 © -Nct dream © -Vav -Wanna one ©Déjà dans le recueil PROPOSEZ DAN...