Woozi regarde le ciel qui se fait menaçant en sortant un petit son que en disait long, il va pleuvoir. Il retourne vers sa porte d'entrée et décidé de se munir d'un parapluie qui va très certainement lui servir en cette mauvaise journée. Il se rend à la gare en passant pas plusieurs rues bondées à cause de l'heure de pointe. Il faut dire que là où il vit la migration pendulaire est très importante. Les personnes ne restent pas dans le centre qui a un niveau sonore bien trop élevé. Arrivé à la gare il commence à tomber quelques gouttes mais rien d'important. Cette gare est une gare ouverte donc le parapluie va vraiment lui sauver la vie. Le vent commence à souffler très fort et les gouttes d'eau commencent à tomber dans plus en plus vite et de plus en plus abondamment. Woozi ouvre son parapluie sans hésiter et referme sa veste sur lui-même. Plusieurs personnes attendent le train et tous sont munis d'un parapluie. Il commence à réfléchir au travail que va lui donner son patron aujourd'hui. Va-t-il encore lui demander de classer la paperasse par ordre alphabétique ? Va-t-il lui demander du café et encore du café pendant toute la journée. Où va-t-il encore le dragué d'une manière peu romantique. Il n'en sait rien mais se dirige quand même vers son lieu de travail, heureux. C'est alors qu'il aperçoit un garçon se battre avec son parapluie qui vient de se casser à cause du vent. Il soupire et crie des insultes sur l'objet avant de déclarer forfait et de laisser tomber l'objet.
Pdv Woozi.
Je laisse sortir un petit rire et je vois son regard se retourner vers moi.
Ce garçon a les cheveux vert menthe, un teint pâle comme le mien, des lèvres faisant la moue et un corps un peu plus grand que moi.
Il se dirige vers moi à grande enjambées. Va-t-il me frapper car j'ai rigolé.
Il me regarde pendant quelques secondes et vient finalement se mettre en dessous de mon parapluie. Je le regarde bizarrement alors qu'il fait comme si c'était normal.
-C'est quoi ton nom "le gars qui rigole le matin juste pour faire chier les gens"? Demande le vert en essuyant les gouttes qui tombaient de ses cheveux.
Il me parle autrement ce gamin. De un il casse son parapluie, de deux il jure et de trois il vient me donner un nom totalement ridicule.
-Woozi. Et toi "le gars qui casse son parapluie et qui jure devant tout le monde sans se préoccuper de personne"?
Il se retourne vers moi et se met à sourire comme un débile.
-Moi c'est Suga. Il prend le parapluie de mes mains et le positionne à sa taille. C'est vrai que je suis petit mais il pouvait juste me demander de remonter le parapluie.
-Tu es vraiment petit. Tu fais quoi comme pointure, ton pied est minuscule. J'aime bien tes cheveux, mais tu as une tête de gamin. Il me regarde fixement.
Il commence à me faire peur.
-Si je suis minuscule alors mon parapluie aussi l'est donc il n'y a la place que pour une personne. Désolé mais tu es obligé de te mettre sous un autre parapluie.
VOUS LISEZ
~OS~ (FR)
FanfictionIci vous retrouvez des OS de quelques groupes, -BTS© -B1a4© -Shinee -Super junior -BAP© -Winner -Beast -2am/PM -Seventeen© -Monsta x© -Exo© -FTIsland© -Infinite -NCT© -Vixx© -Got7 © -Nct dream © -Vav -Wanna one ©Déjà dans le recueil PROPOSEZ DAN...