Précédent :
*Je me laisse tomber contre un mur et soupire d'aise. Baro, lui reste debout ,appuyé contre le mur. Il me regarde dans les yeux quelques secondes avant de faire un pas et de crier comme jamais. Il tombe et heurte le sol. *
J'ouvre grand les yeux et me dirige vers Baro qui gémit très fort.
-Baro, je contacte l'ambulance, attend! Je prend mon téléphone les mains tremblantes, la gorge sèche, les mains moites.
J'explique le plus rapidement ce qu'il se passe avant de raccrocher et de soutenir la nuque de Baro qui pleure.
-Tu mets enfin ton côté virile, petite pleureuse. Je rigole sous son regard noir.
-P*tain, ferme là! Il crie en me frappant légèrement.
Son visage est rouge et son front dégouline de sueur. J'enlève les quelques mèches qui reposent sur son visage et place ma main sur son front. Il est en ébullition totale.
-Tu vas pas me faire un malaise hein? Ses yeux se ferment puis s'ouvrent comme si il souffrait de spasmes.
-Je lute petit con de prof. Il répond entre deux gémissements.
Nous entendons les sirènes des ambulances se rapprocher et puis un ambulancier courir dans la ruelle.
-Bonjour. Alors on va rapidement vous escorter à l'hôpital dans la partie urgence. Monsieur vous êtes son tuteur légal? Demande l'homme en tenant la nuque de Baro.
-Non son professeur. Je répond en regardant chaque faits et gestes.
-Vous pouvez nous accompagner et contacter ses parents ?
-Non pas mes parents! Intervient Baro. Je me disais bien qu'il était trop silencieux ce gamin.
-C'est dans la procédure.
-Je m'en b*anle de ta p*tain de procédures de mes deux cou*lles. Contactez pas mes parents où je vous tue après.
Quel finesse.
-Dans l'état où tu te trouves, tu devrais juste la fermer.
Il soupire et ferme les yeux, enfin un peu de calme.
-Bon nous allons l'emmener à l'hôpital le plus rapidement possible.
-Merci.
1H plus tard (Ben oui il faut bien avancer les gars :") "ψ(`∇')ψ)
Je suis assise à côté du lit d'un certain gamin de merde à 22h00.
Mon téléphone vibre et je le décroche (Je me rend compte que c'est totalement con ce que je viens de dire) ! !
-Allô Namjoon!-Salut Suga.
-On se fait une sortie avec le psychologue Jin, tu viens ou pas?
-Je peux pas je suis bloquée avec un morveux à l'hôpital.-C'est pas que j'ai pas envie d'écouter mais il y'a l'autre singe de Jin qui court partout en parlant d'extraterrestres et tout, bonne chance Monster.
-À toi aussi Suga.
Je soupire et raccroche, ça me met particulièrement en rogne. Pas qu'aider une personne me déplaise, mais un gamin irrespectueux oui. Je me sens comme une merde devant lui et c'est la première fois depuis le début de ma carrière. Il suscite mon intention et j'ai envie de savoir ce qu'il cache derrière cette carapace.
Il ouvre les yeux en papillonnant plusieurs fois.
*****-Je veux rentrer chez moi!
Baro est entrain de se donner un spectacle devant tout le monde en criant de le laisser partir.
-Monsieur, nous ne pouvons pas vous laisser partir tant que quelqu'un ne vient pas vous rechercher et que nous soyons sûr que vous vous reposez pendant une semaine.
-Je suis plus un gamin!
-Là n'est pas le problème,...
J'en avais marre de son bordel. Je m'avance et le prend par les épaules.
-Tu vas venir avec ton bon vieux connard de prof alors.
Un regard noir, un regard moqueur.
Je ne suis pas fière de ce chapitre.
Je vais essayer de me rattraper dans le prochain.
Toujours pas corrigé.
Anaisbamba
VOUS LISEZ
~OS~ (FR)
FanfictionIci vous retrouvez des OS de quelques groupes, -BTS© -B1a4© -Shinee -Super junior -BAP© -Winner -Beast -2am/PM -Seventeen© -Monsta x© -Exo© -FTIsland© -Infinite -NCT© -Vixx© -Got7 © -Nct dream © -Vav -Wanna one ©Déjà dans le recueil PROPOSEZ DAN...