KnK/ Seungjun et Jihun

382 29 3
                                    

Ils gèrent je les adore. Je suis pour la unit yellow et vous? Boys 24

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€

-Nous sommes finalement perdus,...

-Et nous n'avons même pas de carte! Pourquoi voulais-tu t'éloigner du groupe Seungjun ?

-Oh et puis merde, c'est encore de ma faute.
On soupire et finit par s'asseoir sur un vieux tronc rempli d'insecte.

Je récapitule la situation. Nous sommes perdus dans les bois, sans cartes, sans GSM, sans nourriture et juste une bouteille d'eau. Seungjun a voulu s'éloigner du groupe mais j'ai réussi à le retrouver, malheureusement le groupe était déjà bien loin de nous.

-On fait quoi maintenant ? Je lui demande avec un regard tueur.

-Je sais pas moi, il faut continuer à marcher.

-À marcher? Et ? Tu es un abruti! Je lui lance la bouteille d'eau au visage.

-Aïe! Je ricane alors qu'il de frotte la joue. Il baisse la tête et souffle.

-Je voulais vraiment les voir,... Je me retourne vers Seungjun qui commence à pleurer.

-Voir quoi? Je me baisse à sa hauteur et pose mes mains sur ses genoux.

-Les loups. Il essuie ses larmes avec sa manche.

-Seungjun, il n'y a pas de loup dans cette forêt ! Je rigole et il semble déçu.

-Mais si, les autres de la classe me l'ont dit.

-Sûrement pour te faire peur.

-Mais ça me fait pas peur.

-Un loup ça fait peur.

-Un loup c'est gentil!

-Un loup peut te dévorer, comme dans le petit chaperon rouge.

-Ce ne sont que des contes.

-Oui mais c'est un animal sauvage. Il va te dévorer dès que tu seras assez proche de lui.

~OS~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant