La neige tombait sur la ville depuis 5 heures. Le fin manteau blanc recouvre le jardin qui paraît Bien plus beau aux yeux de Suho. Il laisse ses yeux naviguer appuyé contre le bord de la fenêtre.
-Photo!
Suho sursaute et sourit ensuite à son petit ami.
-Je ne dois pas être super présentable sur cette photo! Tu m'as surpris.
Lay regarde la photo et pince ses lèvres.
-En effet, on va devoir la refaire. Il sourit et viens montrer le clicher à Suho.
Lay mentait quand il disait que la photo était à changer, elle était parfaite. Sur le cliché, on voyait le beau brun avec un air surpris et ses yeux souriants. Lay se demande combien de fois il va tomber amoureux du même homme.
-J'aime la neige que de l'intérieur, je déteste le froid.
-J'aime la neige et le froid, mais je déteste être malade par la suite. Répond le chinois.
-Nous sommes les opposés ! Comment puis-je aimer un homme qui ne partage pas mes idées. Je suis offusqué par moi! Suho aimait rire en prenant un visage et un ton mélancolique.
-Arrête de jouer. Lay met une petite tape sur l'épaule de Suho en souriant.
Après quelques minutes de bonheur, Suho se rappelle ce qui allait se passer dans quelques heures. Il ne peu empêcher de laisser une petite larme couler le long de sa joue.
-Reste calme, je ne pars pas éternellement.
-Pourtant j'en ai l'impression.
Lay vient prendre son compagnon dans ses bras et laisse son regard se diriger vers la poudreuse. Ça lui permet d'oublier que Suho est en larmes dans ses bras. Ça lui permet d'oublier qu'il a fait du mal à Suho. Ça lui permet d'oublier qu'il va le laisser seul.
Le reste de l'après-midi, ils restent couchés dans le canapé en se disant ce qu'ils sur le coeur. Suho se laisse complètement aller, ses larmes coulent le long de ses joues et atterrissent sur le t-shirt de Lay. Suho ne voulait pas le laisser partir en essayant de la convaincre mais une partie de lui savait qu'il était obligé de le faire, pour son rêve. Juste deux ans sans voir son petit ami ce n'est pas si grave après tout. Mais il ne peut rester dans cet état si positif pendant longtemps.
-Laisse, je vais prendre une valise.
Lay et Suho se dirigent vers le quai, l'endroit du au revoir.
-Je t'aime ne l'oublie surtout pas.
Lay vient prendre Suho dans ses bras. Suho retient ses larmes pour chuchoter quelques mots doux à son amant.
Le train approche et les larmes de Suho commencent à tomber dans la poudreuse.
-Tu prends soin de toi, envoie moi des messages souvent. Ne m'oublies Pas Lay. Lay commence à entrer dans le wagon. Je t'aime Lay! COMME UN FOU. NE ME LAISSE PAS SEUL. RETOURNE EN CHINE QUELQUES TEMPS. VIS TON RÊVE, MAIS NE ME LAISSE PAS!!!!
Suho tombe en larme et sert sa veste de toute sa force.
Ne me laisse pas.
Il reçoit un message.
Je ne te laisse pas. Je t'aime.
Lay.
**************************
Je suis comme un groupe, je viens de re-débuter.
C'est juste que j'avais beaucoup d'inspiration et comme vous le voyez c'est toujours pas super super. Mais bon,.... Merci d'avoir lu .
Trouvez le psychopathe :') :')
VOUS LISEZ
~OS~ (FR)
FanfictionIci vous retrouvez des OS de quelques groupes, -BTS© -B1a4© -Shinee -Super junior -BAP© -Winner -Beast -2am/PM -Seventeen© -Monsta x© -Exo© -FTIsland© -Infinite -NCT© -Vixx© -Got7 © -Nct dream © -Vav -Wanna one ©Déjà dans le recueil PROPOSEZ DAN...