Je vais laisser les noms "Ravi" et "Leo" pour plus de facilité. J'espère que vous aimerez ヽ(*'з`*)ノ.
-Leo, ça te dérange un ami gay?
Voici la première phrase qui a changé ma vie. Voici cette phrase qui retourne mon passé.
Leo m'avait juste regardé et il est partit. Me laissant seul, comme un idiot sur ce trottoir.
Je me rappelle qu'à ce moment je me suis effondré en pleure me maudissant. Je l'ai regardé s'éloigner sans même me lancer un regard.
Après des heures et des heures à pleurer dans une ruelle je me suis levé et j'ai marché jusqu'à notre appartement commun.
J'ai poussé la porte en espérant de pas voir Leo mais malheureusement il était assit dans le divan entrain de lire un livre.
(nda: J'ai eu un problème de temps mais je voulais pas recommencer)
Leo me regarde quelques secondes m'examinant puis retourne à son ouvrage.
Je ferme la porte et me déshabille. Je me dirige vers la salle de bain et glisse sous la douche sans même prendre le temps d'enlever mes habits de trop qui recouvraient encore mon corps.
Je me sentais sale. Je me frottais mes bras en essayant de faire partir ma maladie.
Oui je crois qu' être gay est une sorte de gène. Un gène que tu attrapes quand tu commences à être un adolescent. Enfin c'est ce que mon père m'avait dit.
Maintenant que je l'avais dit à mon ami je ne savais plus quoi faire. Il allait essayer de me rejeter, c'est sûr. Je sors de la douche mouillé et idiot.
Je prend une serviette que Leo rangeait toujours parfaitement en répétant : "Ça ne tue personne le rangement. Ou peut-être que toi si Ravi. J'ai l'impression que tu ne fais pas attention au rangement mais tu l'accorde aux personnes à côté de toi."
Je souris en repensant à ces phrases. Je me déshabille ne laissant que mon boxer et me dirige vers la chambre.
J'entre dans celle-ci et me couche sur le ventre en enfonçant ma tête dans mon coussin.
C'est quand j'ai senti une caresse sur le bas de mon dos que je me suis relevé en panique. Je tourne mon visage et rencontre celui de mon meilleur ami à quelques centimètres du mien. Cette proximité , pourquoi?
-Leo,..Leo pars! Je vais m'h-m'habiller. Bafouille Ravi tout en essayant de recouvrir son corps de son coussin.
Leo le regarde dans les yeux avec une petite trace d'un sourire. Un sourire ? Leo ne souriait jamais. Impossible d'imaginer cela de son meilleur ami. Ravi essaye de se lever quand Leo le fit basculer en arrière sur le lit tombant avec lui par la même occasion. Les yeux de Ravi sont grands ouverts et sa bouche également.
-Le-
Leo le stoppa en venant coller ses lèvres à celle de son colocataire. Ravi ferme les yeux appréciant mais voulait plus, toujours plus. Il ouvrit la bouche et la langue de Leo vient rencontrer celle de Ravi.
Un doux gémissement sort des lèvres de Ravi décrochant un semblant de sourire de la part de Leo. Le visage de Ravi devient rouge rapidement et essaye de repousser Leo.
-Leo, stop! On ne peut pas.
Leo regarde Ravi dans ses yeux et mord sa lèvre.
-Laisse moi Ravi. Laisse moi être fou pendant deux secondes.
Ravi et Leo ont fait l'amour ensemble. Non pas coucher ensemble, ils l'ont fait avec amour et passion. Leurs corps ne faisaient qu'un et leurs pensées aussi.
-2 ans après,...
Leo et Ravi se tiennent la main assis sur une terrasse. La vue était belle, mais Leo l'était plus pour Ravi et inversement.
Même si Leo ne parle pas beaucoup, même si Leo n'avoue toujours pas sa sexualité, Ravi était quand même heureux de pouvoir vivre et aimer la personne à qui il tenait le plus.
Ils reçoivent leurs boissons et Ravi remercie la jeune serveuse qui part en souriant. Leo regarde Ravi et caresse sa main.
-Je t'aime. Murmure-t-il.
Le sourire de Ravi devient plus grand.
-Moi aussi je t'aime.
*******
Il est petit mais je ne pouvais le terminer et cela me faisait """""""""""""""Je vous aime!
Anaisbamba
VOUS LISEZ
~OS~ (FR)
FanfictionIci vous retrouvez des OS de quelques groupes, -BTS© -B1a4© -Shinee -Super junior -BAP© -Winner -Beast -2am/PM -Seventeen© -Monsta x© -Exo© -FTIsland© -Infinite -NCT© -Vixx© -Got7 © -Nct dream © -Vav -Wanna one ©Déjà dans le recueil PROPOSEZ DAN...