Une capuche recouvrant mon visage, un pull trois fois trop grand, un masque qui dissimule la moitié de mon visage, voici des vêtements normaux pour une journée normale.
En marchant vers l'école je me sens plus lourd qu'il y a deux ans. Je savais que tout allait changer après ce fameux jour, cet "accident".
"Accident",...
C'est vrai qu'un abruti qui prend le volant bourré ce n'est pas de sa faute. C'est vrai qu'un idiot qui joue à pokémon go sur son smartphone et qui renversee une jeune fille c'est un simple accident.
Quand un idiot de ce genre m'a renversé, c'était un simple accident également. Une chose entendue et vue par le monde entier, tout le monde s'en fichait. Et pourtant, moi, je m'en souviens. Mes douleurs physiques et morales me le rappellent tout le temps. Devoir utiliser un ascenseur à l'école à cause d'un mal de jambe persistant, devoir cacher son visage car d'énormes cicatrices me le recouvrent. Ces détails qui me rappellent que je ne suis plus comme tout le monde.
Alors, comme une journée banale, je marche tête baissée vers l'ascenseur de l'école. L'ascenseur s'ouvre devant moi avec ce même bruit métallique désagréable. Je pénètre dans cette boîte alors qu'un autre étudiant court pour venir avec moi. Je garde mon doigt sur le bouton pour ouvrir les portes jusqu'à ce qu'il entre avec moi.
-Merci mec, j'avais pas envie de monter les sept étages de cette école de merde.
Toi au moins tu peux les monter.
Je décide de faire comme si de rien n'était et de regarder devant moi je le sens bouger maladroitement avant qu'il de décide à appuyer sur l'étage numéro deux. Les portes se referment alors d'un coup avant que l'ascenseur fasse un bruit bizarre avant que les lumières se coupent.
-Ohhhh,... (Sehun pardon XD) laissais-je échapper en essayant de comprendre la situation. Nous sommes bloqués à deux mètres du sol dans une boite métallique de mon c*l! Putai*.
Je croise le regard du mec qui me regarde également.
-Il est où le bouton pour signaler qu'on est coincé ?
-Il a été cassé, par des élèves.
-Il y a d'autres moyens? Demande affolé l'autre.
-Non, attendons juste.
Ça ne sert à rien de s'énerver. Je m'assied par terre en faisant attention à ma jambe en exécutant mon geste. Le garçon imite mon geste avant de souffler. Il me regarde du coin de l'oeil avant de sourire.
-Quoi?
-Mais toi, je te connais! Tu es Sehun, le rescapé. Mes yeux deviennent noir quand il prononce ces mots.
-Toi tu dois sûrement être un abruti qui répète ce que les gens disent dans l'école.
VOUS LISEZ
~OS~ (FR)
FanfictionIci vous retrouvez des OS de quelques groupes, -BTS© -B1a4© -Shinee -Super junior -BAP© -Winner -Beast -2am/PM -Seventeen© -Monsta x© -Exo© -FTIsland© -Infinite -NCT© -Vixx© -Got7 © -Nct dream © -Vav -Wanna one ©Déjà dans le recueil PROPOSEZ DAN...