Comme demander je vais écrire un Hyukbin !
Bonne lecture.
*********
Je marche de bonne humeur, mes écouteurs dans les oreilles, la fine brise du printemps étant parmi nous.
Il est là, de dos, entrain de regarder les passants marcher. Il a toujours ce collier dans sa main.
J'aimerai tellement défaire cet objet de ses mains, mais c'est impossible. J'ai essayé plusieurs fois, il est devenu violent. Hongbin est bien plus musclé et intelligent que moi. Il ne sait pas d'où vient cet objet, ni à qui il appartenait et pourquoi était-il obligé de garder cet objet prêt de lui. Il le serre souvent près de son corps en chuchotant des mots doux, des messages de paix et d'autre choses qui ne feraient de mal à personne. Hongbin à toujours été quelqu'un de très souriant, ouvert à la vie et surtout compréhensif.
En parlant de ce sourire, c'est avec celui-ci qu'il me fait signe de marcher plus vite. J'arrive à sa hauteur et le serre dans mes bras. Il pose ensuite chastement ses lèvres sur les miennes en souriant.
-Tu me manques Hyuk. Il prend un mine triste mais en lutant pour garder son sourire. Il sait que j'aime son sourire autant que je l'aime.
-Toi aussi Hongbin mais,...
-Je sais tes études et les miennes, je veux juste passer un peu de temps avec toi.
-C'est pour ça qu'on est là , non?
-Oui,...
-Pourquoi oui, et pas OUI!
-OUi.
-Tu hésites.
-Non Hyuk, viens.
Il me prend par la main me laissant perplexe. Pourquoi est-il si triste aujourd'hui et semble maladroit avec moi.
-Bini, ça va?
-Mhhhh. Il secoue sa tête en souriant.
Il me prend par la taille et marche comme bercé.
Nous arrivons dans un petit café dans un coin d'une ruelle. Nous nous installons face à face. Je lui prend la main et caresse du bout de mon pouce.
-Tu-Tu t'amuses bien dans ton école ? Me demande-t-il.
-Oui, c'est une école agréable, mais il manque une chose dans cette école pour qu'elle soit parfaite.
-Je sais la phrase niaise que tu vas sortir: "C'est toi qui manque".
VOUS LISEZ
~OS~ (FR)
FanfictionIci vous retrouvez des OS de quelques groupes, -BTS© -B1a4© -Shinee -Super junior -BAP© -Winner -Beast -2am/PM -Seventeen© -Monsta x© -Exo© -FTIsland© -Infinite -NCT© -Vixx© -Got7 © -Nct dream © -Vav -Wanna one ©Déjà dans le recueil PROPOSEZ DAN...