/////

332 21 10
                                    

Vous savez sûrement sur quoi je vais m'exprimer et sûrement quelques personnes ne vont pas être en accord avec mes choix. Je suis la première à respecter ça et je suis la première à écouter. Vous avez le droit de donner votre avis dans les commentaires.

Je suis touchée. Le monde n'est plus en sécurité.

Des multitudes d'attaques, nous sommes plongés dedans chaque jours.

Nous allumons la télévision et devant nous se trouve des images de terreurs.

Je suis aujourd'hui, doublement touchée par les événements.

Je vis en Belgique et nous passons des jours sombres.

Hier à 9h15 du matin, une matinée ordinaire commençait. Quand j'étais entrain de rejoindre ma salle de cours, j'ai entendu des personnes parler d'un attentat qui a lieu à Bruxelles.

Là, je me suis sentie violée. Violée du point de vue que je ne serai plus jamais en sécurité. Violée de me dire que nous ne pouvons plus aller nul part en nous disant que rien ne pourra nous arriver.

La Belgique au complet s'est mise en pause. Tout le monde respecte les familles des victimes, les victimes et toutes les personnes qui ont agis pour sauver une multitudes de personnes.

Je suis profondément attristée que le monde entier doit subir ses attaques. Nous, civiles, dans un pays libres, sommes plongés dans une terreur et une peur incontrôlée.

~OS~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant