Yongguk/ Zelo: BAP

411 38 1
                                    


J'attendais que ma mère finisse ces "petites" courses avant de pouvoir rentrer pour trainer avec des amis. Le problème est que je n'avais pas prévu que les petites courses durent trois heures. 

J'étais assis sur un banc en attendant ma maman, impatient de pouvoir décoller mon postérieur de cet endroit si rigide et de m'amuser ensuite. Je la vois enfin sortir après trois heures et 13 minutes exactement. 

Bien sûr c'était trop parfait. 


-Le patron de ton père vient manger à la maison donc tu devras rester calme et présentable comme toujours. Pas de caprices et pas de disputes avec ton paternel. 

- Mais maman, je dois aller voir Jimin aujourd'hui. Tu sais la fête des étudiants, la musique et tout et tout quoi,.... 

-Je pense qu'avec un appel tout s'arrangera tu pourras expliquer la situation pas vrai? 

Elle s'en va ses sacs dans ses bras (qui parraissaient vraiment lourds) me laissant la supplier derrière comme un enfant. 

-Tu peux pas me faire ça, vous me prevenez toujours deux heures à l'avance et je voulais vraiment y participer. 

-C'est dommage, tu vas devoir passer plus de temps que prévu avec tes parents que tu aimes tant. 

Elle charge ses achats dans le coffre alors que je me laisse tomber sur le siège passager. Je ne pourrais jamais gagner contre maman. C'est comme si elle avait un pouvoir surnaturel qui se nomme l'obéissance. 

En retrant chez moi, mon père était habillé d'un costume et était entrain de se repeiger. Mon père est le chef du quartier marketing de la famille Bang. Ce patron ne payait pas très bien ses employers mais se payait des vacances quand il le voulait. Mon père le critiquait beaucoup mais je pense qu'aujourd'hui il va juste laisser un sourire hypocrite se dessiner sur son visage. Que j'aime mon père!

-Aujourd'hui mon fils, je te demande de te tirer à quatre épingles. Tu sais que si j'avais eu le choix il ne serait jamais venu mais malheureusement il ne comprend pas le deuxième degré. Je t'ai laissé un costume sur ton lit, tu te laves, te parfumes et le portes. 

Il semblait si stressé. J'avais fait un signe de la tête rigolant intérieurement. J'allais bel et bien être bien habillé, mais bien habillé à ma façon. 

J'ai quand même pris soin de me doucher et de me parfumer mais j'ai foutu ce costume à la poubelle, je me sens un peu désolé envers mes parents mais ils me retiennent à la maison contre me grès. 

Je prends dans ma garde robe un jeans bleu troué et un long t-shirt blanc. Je coiffais mes cheveuc blonds sauvagement ne faisant pas attention aux mèches rebelles. Je rigole en me voyant dans le miroir et en imaginant la tête de mes parents et du patron quand je vais apparaître devant eux. 

J'entends que ça s'agite en bas, je passe ma tête dans la rampe d'escalier et vois mon patron avec son fils. Tel père, tel fils, mais pour eux on dirait des frères. Je ne sais pas si c'est le père qui est super bien conservé ou le fils qui fait vieux. Quand mon père invite les invités de la salon, je décide de rentrer dans la pièce. 

Je pousse la porte et deux regards assasins prennent place sur le visage de mes parents. Je souris aux invités alors que le patron de mon père me regarde étonné et son fils sourit bizarrement. 

Mon père me tire par la bras et m'emène dans la cuisine. 

-Mais à quoi tu joues? 

-Les costumes c'est pas mon truc. 

Si mon père avait des armes à la place des yeux, je serai déjà mort. 

-Et il était trop petit, j'ai pris quelques centimètres de plus depuis l'achat de mon dernier costume il y a 5 ans. 

Mon père sourit et me prend dans ses bras

- Mes excuses, je pensais que tu essayais de m'énervé car tu n'avais pas pu sortir avec tes amis. 

-Mais non pas du tout! Pourquoi ferai-je ça, je suis si content d'être là. Je surjoue un peu le ton pour ne pas me faire démasquer. 

Nous rejoignons le salon ou les trois adultes discutent en rigolant. Le fils du patron me regarde avec un sourire sur ses lèvres

-Et toi, tu es encore un étudiant? 

-Je viens juste d'entrer à l'université. 

-N'y a-t-il pas un fête pour les étudiants aujourd'hui? 

-Si mais du votre visite, je suis coincé ici pour un petit temps. 

-Je ne sais pas si tu dois me remercier ou si je dois compatir. 

-Comment ça? Pourquoi devrai-je vous remercier. 

-De un, tu ne te sentiras pas mal demain, ni seul. 

-De quoi parlez-vous? 

-A toi de deviner Zelo. 

Je le regarde avec de gros points d'interrogations dans les yeux en essayant de déchiffrer ses dires. Je ne me sentirai pas mal car je n'aurai pas bu mais je ne comprends pas pourquoi  je ne me sentirai pas seul. 

Nous passons à table après cette petite discussion et les dix minutes de réflexions qui ont suivies. 


2 heures plus tard. 

Je suis sur le balcon à coté de Yongguk qui fume sa cigarette. 

-Tu vas reprendre l'entreprise de ton père plus tard? 

L'atmosphère a changée depuis la fin du repas. Yongguk et moi sommes seuls à discuter et il n'a pas manqué une seconde pour m'observer. 

Je me sens un peu gêné mais également attiré par cet homme avec une voix grave et un sourire d'ange. Pourquoi n'ai-je pas hérité d'un bon patrimoine génétique qui m'aurait rendu fort et charmant mais au lieu de ça j'ai reçu un coté bien trop mignon pour un garçon. 

-Normalement si tout se passe bien. 

Je le regarde et lui fais un petit sourire. Son regard se pose sur mes lèvres et je sens mes joues qui se teignent en rouge. 

-Je t'ai dit que tu te sentirai pas seul. 

Il approche son visage du mien et me tire par la taille, il vient écraser ses lèvres sur les miennes me provoquant une sensation très étrange. Je sens le goût de la cigarette entre mes lèvres et je ne sais pas si je trouve ça répugnant ou super sexy. 

Quand il s'est détaché de moi, je l'ai embrassé en retour, j'en voulais toujours plus. 

C'est au moment du dessert que je me suis rendu compte que quelque chose avait commencé aujourd'hui. 

C'était notre premier jour. 


#############################################

Désolée pour le non-postage de chapitre pour quelques temps. 

Je suis pas super contente du résultat mais j'ai déjà abandonner 4 chapitres en une semaine, et il faut pas pousser non plus, je n'allais pas le recommencer car je devenais très frustrée. 

Aussi non la vie est belle? 

J'espère que vous allez bien. 

A très bientôt Hongki_shi








~OS~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant