Je suis avec mon meilleur ami dans le salon de ma maison, et on regarde un peu la télé. Enfin je ne sais plus trop si le terme de "meilleur ami" est encore d'actualité maintenant vu ce que l'on s'est dit. On s'est avoué nos sentiments il y a quelques jours mais on ne sort pas ensembles, ce qui est bizarre pour des personnes qui s'aiment. Mais à chaque fois qu'on veut se le dire ou bien même s'embrasser pour se le faire comprendre, il y a sans arrêt quelqu'un qui nous interrompt. Comme maintenant, on est posé et ma mère nous appelle.
- Ma chérie, tu peux aller chercher les cadeaux pour tes petits frères au magasin pour ce soir s'il te plait? Il faudra les mettre devant le sapin pour qu'ils les ouvrent demain.
- J'y vais.
Oui, demain c'est Noël et on ouvre les cadeaux. Et vu qu'ils croient au père Noël, faut les cacher et les mettre ce soir sous le sapin. Je me lève du canapé et je vais chercher mon manteau, mon écharpe et mes bottes dans ma chambre avant de les enfiler et de revenir au salon.
- Tu m'accompagne?, proposai-je à Brent.
- Yep, dit-il en souriant.
Il se lève et prend sa veste avant que l'on sorte de la maison. Puisque j'ai mon permis depuis mes 16 ans, j'ai pris les clefs de voiture de ma mère et on monte dedans avant que je ne démarre le moteur. On s'attache et on roule pour aller au magasin. Je ne sais même plus ce que ma mère a prit pour mes petits frères. Je croit que c'est des jouets Avengers. Ils adorent ça! Avec Brent, on ne parle pas trop, on est un peu gêné depuis quelques jours.
- Tu as finis tes achats de Noël?, me demande-t-il pour briser le silence.
- Oui, le dernier cadeau est arrivé hier, dis-je en souriant. Et toi?
- J'ai tout. J'ai hâte de les offrir.
- Comme à chaque Noël. Je me souviens que quand on était petits, à chaque Noël tu voulais les offrir une semaine à l'avance pour voir la réaction des gens.
- En même temps Noël c'est cool! Et puis j'aime bien voir si je suis doué pour les cadeaux ou pas, dit-il en souriant.
- D'ailleurs, tes parents arrivent à quelle heure demain?
- Je crois qu'ils viennent vers 12h avec tes frères et ma sœur.
- Super, on aura le temps de tout bien préparer alors. Je ne sais même pas comment je vais m'habiller en plus. Je crois que je n'arriverai jamais à me préparer à temps pour Noël.
- Comme chaque années, ça ne change pas, dit Brent en rigolant.
- Si tu continue, ton cadeau je vais le donner à quelqu'un d'autre.
- T'es pas cool de faire du chantage.
- Je sais, dis-je en rigolant.
Il me regarde puis on arrive au magasin. Quand le moteur est coupé, on se détache et on sort du véhicule avant que je ne le ferme à clefs et qu'on parte au magasin. En y entrant, je donne mon nom et mon prénom à l'accueille en leur disant que j'ai réservé des cadeaux. Ils me les donnent après avoir été les chercher puis Brent m'aide à tous les porter. J'ai trois petits frères alors ils sont gâtés aux fêtes. En arrivant à la voiture, je l'ouvre puis on mets les cadeaux dans le coffre avant de le refermer.
- Tu veux qu'on aille faire les magasins avant de rentrer ?, me demande Brent.
- Ouais si tu veux en plus j'aime bien quand les vitrines sont décorées, dis-je en souriant.
Il me sourit en retour puis je referme la voiture à clefs avant de rentrer dans le centre commercial. Le magasin de jouets est en dehors. Bref, en entrant dans le grand bâtiment, je regarde la magnifique décoration qu'il y a. des sapins blancs gigantesques, des flocons, de la fausse neige. Tout pour montrer que c'est Noël ! Et j'adore !
VOUS LISEZ
Imagines
RandomHello tout le monde ;) Je vous fais un recueil d'imagines courts et longs sur les membres des One Direction, des Magcon boys ou bien pleins d'autre personnes . Il y en aura du thème de l'amour ou bien de l'amitié. J'espère que ça vous plaira ;) Bonn...