Imagine avec Kai (EXO)

153 6 0
                                    

Je ne sais pas vraiment quelle heure il est mais j'entends quelqu'un frapper à la porte de mon appartement. Je grogne un peu puis me lève de mon lit avant d'enfiler un gros pull qui m'arrive aux genoux et d'aller ouvrir à la personne qui m'attend. Après avoir allumé la lumière du salon, je déverrouille la porte d'entrée et tombe nez à nez avec un ami de longue date.

- Tu étais encore dans ton lit ?

- Oui Kai, je dors parfois..., dis-je en le laissant entrer.

- Parfois ? J'ai plutôt l'impression que tu ne sors jamais de sous tes couvertures... Mais aujourd'hui, puisque j'ai un jour de repos, on sort en ville toi et moi.

- Quoi ? Tu n'as pas peur d'être vue en public ?

- Non, je veux sortir avec toi aujourd'hui alors je le fais. Donc va t'habiller.

Il me dit ça en souriant et moi je me dirige dans ma chambre pour prendre des vêtements propres ainsi que mon maquillage. Quand j'ai tout, je vais dans ma salle de bain et prends une douche rapide avant de m'habiller. Très simple je dois dire et finis par me maquiller. Très légèrement, juste pour cacher mes cernes et mon air fatigué. Ensuite, je vérifie que mes bras sont couvert car il ne fait pas vraiment chaud et sors de la salle de bain. Je vais ranger tout ce que j'ai utilisé puis prends ce dont j'ai besoin pour sortir avant de rejoindre mon ami qui m'attend. Il sourit toujours en me voyant puis nous mettons nos chaussures avant de sortir de chez moi et donc, de partir pour une ballade tous les deux. Je n'en ai pas du tout envie, en ce moment je préfère rester chez moi, dans mon lit, à dormir. Mais Kai ne veut pas alors il vient chez moi et me fait rester un minimum humaine et moins hermite. Il ne cesse de me demander ce qui ne va pas, pourquoi je suis comme ça en ce moment mais je ne veux pas lui dire alors je dis simplement que je suis fatiguée et que ça va aller. Il n'insiste jamais et me croit donc ce n'est pas compliqué à cacher.

- Tu sais, on pouvait rester chez moi et regarder des films Kai.

- Ça fait des semaines voire des mois que tu ne sors plus de chez toi et que tu hiberne alors non, aujourd'hui on sort et tu ne rentreras chez toi que ce soir.

- Mais on va faire quoi toute la journée ?

- Du shopping, un bowling, un cinéma ? N'importe quoi, un truc qui te changera les idées, dit-il en me regardant. Je veux te voir sourire Akane.

- Je souris regarde, dis-je en souriant pendant deux secondes Maintenant on rentre ?

- Ecoute, tu ne veux rien me dire et tu en as le droit même si ça me vexe car nous sommes amis depuis longtemps mais je veux te voir heureuse, même un court instant alors non, on ne rentre pas maintenant.

- Je suis désolée..., dis-je en baissant la tête.

- Aller viens, on va passer une super journée tous les deux !

Quand il dit ça, il attrape ma main gauche et ne tient pas compte de ce que je viens de dire. C'est vrai que ça ne doit pas lui plaire que je ne lui parle pas de mes problèmes mais c'est impossible, j'ai beaucoup trop peur de sa réaction après que je lui ai tout avoué... Après que cette pensée ait traversé mon esprit, je me rends compte que mon ami me tient toujours la main et ce n'est pas habituel venant de lui. Même s'il est très proche de moi, c'est bizarre mais là, je me sens bien alors je ne veux rien dire. En fait, je me suis toujours sentie bien quand il était à mes côtés. Je souris légèrement en pensant à ça et suis mon ami je ne sais où. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on va faire aujourd'hui mais je pense que ça va être bien puisqu'on est tous les deux.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant