- Pourquoi tu me l'as pas dis avant?
- Parce que j'y arrivais pas et..., commençai-je.
- Hayes, je peux te parler deux minutes?, demande Taylor en arrivant vers nous.
Hayes me regarde avec insistance, ne comprenant pas la situation puis il regarde Taylor. Il n'a pas envie de lui parler, ça se voit. Il veut que je m'explique mais je peux pas.
- Je vais vous laisser, faut que je finisse ma valise, dis-je en passant à côté d'eux.
Je quitte la cuisine et monte à l'étage afin d'aller finir de préparer mes affaires pour mon départ. Je repart dans une heure et je sais même pas quand je reviens... J'étais venu en vacances chez Nash, un de mes meilleurs amis et il a ramené les autres membres des Magcon. C'était une semaine cool. En arrivant dans la chambre d'ami où je dormais, je pli les fringues qui sont sur mon lit et les ranges dans ma valise. Je vais chercher mes affaires de toilette qui sont dans la salle de bain et les remets dans ma valise une nouvelle fois.
- Réponds moi. Pourquoi tu me l'as pas dis avant?
Je me retourne et vois Hayes dans l'encadrement de la porte, les bras croisés sur son torse. Je souffle et ferme ma valise, l'entendant marcher derrière moi.
- Emma, réponds moi.
- Tu veux que je te dise quoi?, dis-je en me tournant face à lui.
- Pourquoi tu décide de m'avouer que tu m'aime juste maintenant? Le jour de ton départ, à une heure du décollage de ton avion?
- Parce que je savais pas comment te le dire. On passe beaucoup de temps tous ensembles et je pensais juste qu'on était des bons amis tous les deux. Mais quand je me suis rendue compte que pour moi, tu étais plus, j'ai eu peur. Comment tu voulais que je te l'avoue alors que si ça se trouve c'est pas la même chose pour toi?
- Comment tu peux savoir si je ressent la même chose ou pas?, dit-il en me regardant dans les yeux.
- J'en sais rien mais de toute façon ça a plus d'importance maintenant qu'on se le dise ou pas. Je pars dans même pas une heure alors à quoi ça servirai? A par nous faire du mal?
- On pourrait être ensembles. Tu le sais.
- Mais ça nous ferai plus de mal qu'autre chose. Imagine que tu me dise que tu m'aime, ça va me faire du mal car je vais partir et toi, tu va être ici, à plusieurs centaines de kilomètres.
Je le regarde et il fait de même avant de s'approcher de moi et de me prendre dans ses bras. Mes bras sont autour de son cou et les siens sont autour de ma taille, me tenant près de lui.
- Je t'en supplie, reste ici, me chuchote-t-il à l'oreille.
- Je peux pas... Hayes s'il te plait, me dis pas ça...
- Reste..., dit-il en se mettant face à moi.
Je secoue la tête de gauche à droite puis baisse la tête. Je peux pas rester, j'ai toute ma vie là-bas. En plus, qu'il me dise ça c'est encore pire, ça me rend encore plus triste qu'avant. Je reste la tête baissée et je l'entends qui se rapproche de moi en collant son front au mien. Il met une de ses mains sur ma joue et remonte mon visage avant de m'embrasser. Pour la première fois et sûrement la seule... Bien sûr, je reviendrai voir Nash donc Hayes mais qui dit qu'il voudra encore de moi à ce moment là? Personne... Je l'embrasse en retour et passe mes mains dans ses cheveux. Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait, comme si la fin du monde était demain et qu'on allait tous mourir. Mais j'aime ce moment, j'aime savoir qu'il m'aime lui aussi mais j'ai mal en pensant que je repart... Je mets fin à ce moment et me sépare de lui en allant vers ma valise.
VOUS LISEZ
Imagines
RandomHello tout le monde ;) Je vous fais un recueil d'imagines courts et longs sur les membres des One Direction, des Magcon boys ou bien pleins d'autre personnes . Il y en aura du thème de l'amour ou bien de l'amitié. J'espère que ça vous plaira ;) Bonn...