- Tu as invité qui pour ce soir ?
- Une vingtaine de personnes mais je pense que, les connaissant, y'aura plus de monde...
- Et tu as acheté tout ce qu'il fallait ?, demande-t-il en me regardant.
- Oui Thomas, j'ai tout ce qu'il faut, dis-je ne souriant.
Il me sourit en retour et continue de regarder le film qui passe à la télé. Thomas est un de mes meilleurs amis et ce soir, on fait une petite fête chez moi. Et mes parents sont au courant. Bref, il est 18h et les invités arrivent dans moins de deux heures. Je monte alors dans ma chambre pour commencer à me préparer. En y arrivant, je sors la robe que je suis censée mettre ce soir : une petite robe noir simple mais mignonne je trouve. Puis quand je l'ai posé sur mon lit, je vais dans ma salle de bain pour aller prendre une douche. Je ferme la porte à clé et me déshabille avant d'aller dans la cabine. J'allume l'eau et me lave. Je passe environ quinze minutes sous l'eau puis sors avec une serviette autour de mon corps. Je vais dans ma chambre, enfile des sous-vêtements propres puis mets ma robe. Quand c'est fait, je me sèche les cheveux un maximum puis me maquille simplement. Du mascara et de la poudre. J'aime pas le fond de teint, je trouve que ça fait une couche de maquillage pas possible et c'est moche. Bon, on s'en fout mais bon. Après ça, puisque mes cheveux ne sont pas totalement sec, je descends pour préparer ce qu'il faut pour la fête. Les gâteaux apéritifs, les plats et tout ce qu'il faut.
- Un coup de main ?, dit Thomas en arrivant à côté de moi.
- Je veux bien, merci, dis-je en souriant.
- Hm, je fais quoi ?
- Tu peux aller chercher les boissons s'il te plaît ? Elles sont dans le garage.
- Ok dac, je reviens.
Il part et je continue de tout mettre sur la table. Voilà, enfin finit ! Au bout de vingt minutes mais bon, au moins c'est terminé. Bon, je pense que mes cheveux vont rester comme ils sont. Je me retourne et vois Thomas revenir avec des bouteilles. Il les pose sur la table et je l'accompagne pour aller chercher les dernières. Il m'en passe trois et prend les dernières pendant que je remonte. On pose tout sur la table puis on a à peine finit que ça sonne. Que la fête commence !
- Salut !, dis-je en allant ouvrir.
- Salut Hayley !, me dit mon amie.
- Entre je t'en prie.
Elle avance suivit d'autres amis et ils vont dire bonjour à Thomas. Et plus les minutes passent, plus il y a du monde.
***************************
Il est une heure du matin et comment dire... Y'a des cadavres au sol. Presque tout le monde est bourrée ou alors a bien bu et c'est le bordel. Même Thomas est bourré et il fait n'importe quoi. D'ailleurs, il m'appelle.
- Hayley ! Vient !
Je m'approche de lui et il me prend la main avant de se diriger dehors. Mais qu'est ce qu'il fout ?
- Qu'est ce qu'il y a Thomas ?
- Il faut... Que je... Te parle..., dit-il complètement bourré.
- Thomas, t'es bourré. Va dormir ou décuver.
- Non attends, dit-il en me rapprochant de lui. Faut que... Je te parle...
- Thomas, t'es bizarre là, va dormir, dis-je en le poussant.
Il me retient et me regarde avant de m'embrasser. Mais il fou quoi là ? Je le repousse rapidement et le gifle. Il est fou ! Enfin, pourquoi il a fait ça ? Il me regarde choqué et j'ai l'impression que ça lui a remit les idées en place.
VOUS LISEZ
Imagines
RandomHello tout le monde ;) Je vous fais un recueil d'imagines courts et longs sur les membres des One Direction, des Magcon boys ou bien pleins d'autre personnes . Il y en aura du thème de l'amour ou bien de l'amitié. J'espère que ça vous plaira ;) Bonn...