Imagine long avec Isaac Lahey

1.1K 30 1
                                    

- Non Isaac, je peux pas y aller.

- Mais on a pas le choix Célia, on peut pas prendre les escaliers, dit-il en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.

Je souffle et le regarde avant que les portes ne s'ouvrent. J'ai la phobie de ces machins et je suis obligée de monter dedans... Youpi... On y entre et les portes se referment... Isaac me regarde avec un petit sourire et moi je reste dans mon coin, juste pour éviter de trop stresser.

- T'inquiète pas Célia, y'en a que pour quelques minutes et puis...

Bam ! C'est quoi ce bordel ? Je regarde mon ami et le vois qui est déjà transformé. C'est pas bon, pas bon du tout. Il me dit de me taire et me fait signe qu'il va monter par la trappe. Alors de un : je suis dans un ascenseur et de deux : mon ami est transformé en loup-garou et y'a un truc de pas clair... Super... Je le regarde comme pour lui dire que je ne veux ABSOLUMENT PAS rester seule mais il monte quand même. Et au bout de deux minutes, je l'entends qui se bat avec je ne sais pas qui. J'essaie de voir mais c'est impossible et quand je regarde de nouveau à l'intérieur de l'engin, je vois des Oni. Fait chier ! Je les regarde et m'apprête à crier mais l'un d'eux me prend à la gorge et me jette à l'autre bout de l'appareil. Et après ça, c'est le trou noir complet.

*************************************

Quand je me réveille, au bout de je ne sais pas combien de temps, je vois que je suis à l'hôpital. Mais qu'est ce que je fais ici ? Je regarde autour de moi mais je ne vois personne, mais qu'est ce qu'il se passe ? je m'assois donc dans le lit et regarde la porte, qui s'apprête à s'ouvrir et je vois Isaac entrer. En me voyant réveillée, il me sourit puis vient vers moi.

- Ça va ?, me demande-t-il.

- Ouais mais il s'est passé quoi ? Je me souviens de rien.

- Tu te souviens des Oni ? Ils ont voulu t'emmener je ne sais où, sûrement pour Stiles mais avec Scott et Derek, on les en a empêché

- Mais qu'est ce qu'ils me veulent ? Et Stiles ? Pourquoi il veut ça ?

- Il veut que tu le laisse tranquille je pense, tu es celle d'entre nous qui cherche le plus à mettre les choses au clair et tu es une banshee en plus, dit Isaac en me regardant.

- C'est un de mes meilleurs amis et je veux qu'il redevienne comme avant. Ce n'est pas un drame quand même de vouloir aider ?

- Il n'est plus lui-même Célia, pour lui tu es sûrement une menace. Même si il t'adore quand il est lui-même.

- Vous ne savez pas où il est ?, dis-je un peu effrayée.

- Non, il n'était pas là, y'avait que ses « sujets » si on peut dire. Mais t'inquiète, on va le retrouver.

Il se rapproche et s'assoit sur la chaise qui est à ma droite. Il prend ma main dans la sienne puis sourit avant que je fasse la même chose en retour.

- Arrête de stresser, on va le retrouver, dit-il calmement.

- J'aime pas tes pouvoirs de loup-garou, dis-je en sachant très bien qu'il écoute les battements de mon cœur.

- Désolé.

Je lui souris puis m'allonge afin d'être plus à l'aise. Je ferme quelques secondes les yeux et en les rouvrant, j'ai peur. Les Oni sont de nouveau là et Isaac est allongé au sol, contre un mur. Je me lève et cours le voir.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant