Voilà, on est en Décembre, ce qui veut dire... Noël, neige, cadeaux, surprise, tout ce que j'adore quoi ! En même temps, qui n'aime pas cette période de l'année ? Bref, je suis en ce moment même dans ma chambre, emmitouflée sous mes couvertures, un gros pull chaud sur moi, un leggings et des grosse chaussettes. Et coiffée comme une merde mais bon on s'en fout, je suis chez moi. Je regarde des films de noël sur mon ordi pendant que j'entends ma mère marcher partout dans la maison, préparant sûrement déjà le réveillon. Elle s'y prend toujours à l'avance mais en même temps, il est toujours super!
- Marine ! J'ai besoin de toi ! Descends !
- J'arrive !
Je mets pose à ma série et sors de mon lit bien confortable pour aller voir ma mère. Je la retrouve dans la cuisine, assise autour du plan de travail.
- Oui ?, dis-je en arrivant.
- Il faudrait que toi et ton frère alliez chercher les cadeaux que nous avons réservés au magasin ton père et moi s'il te plait, dit-elle en me regardant.
- Dac mais...
- Vous ne verez rien, ils sont déjà emballés.
Je fais une tête triste puis appelle mon frère Calum pour qu'il vienne avec moi. Il arrive après deux minutes et ma mère lui explique pendant que moi je remonte dans ma chambre pour mettre mes chaussures, mon bonnet et mon manteau bien chaud. Je prends ensuite mon sac et mon portable avant de redescendre rejoindre mon frère. Il est aussi prêt alors ma mère nous donne le nom du magasin et on part, Calum et moi, direction le centre ville.
- C'est quoi mon cadeau ?, me demande mon frère sur le chemin.
- Tu ne saura pas mon cher, tu devra attendre.
- Quoi ? T'es pas sérieuse ? On se dit chaque années nos cadeaux depuis qu'on est petits.
- Et bah pas cette année, désolée.
- T'es pas cool.
Je le regarde et il boude. Ce frère est un vrai gamin. Pour le faire sourire, je lui enlève le bonnet qu'il a sur la tête et cours pour ne pas qu'il me rattrape. Et en faisant ça, je l'entends me courir après tout en criant mon prénom. Au moins il bouge ses fesses. Après deux minutes, il m'attrape par la taille et me soulève du sol avant de reprendre son bonnet.
- Recommence et tu as pas de cadeaux dans deux semaines, dit-il en remettant son bonnet.
- Tu ferai ça à ta sœur adorée ?, dis-je avec des yeux de chien battus.
- Arrête avec ce regard aussi, c'est pas cool.
Je rigole et il fait de même avant qu'on ne continue notre chemin. On arrive à destination après dix minutes de marche dans la neige puis on entre directement dans le bâtiment. Je demande les cadeaux à l'accueil et donne mon nom pour qu'ils les trouvent. Après une vingtaine de minutes, un employé revient avec cinq paquets. Cool ! J'en prends deux et mon frère trois puis on dit au revoir aux vendeurs. J'ai hâte de les ouvrir. On sort du magasin puis mon frère me propose d'aller boire quelque chose de chaud au starbucks. Et évidement, j'accepte ! On se dirige donc vers le premier qu'on voit et on commande nos boissons, qui d'ailleurs, vont mettre pas mal de temps à arriver vu le monde qui attend. Du coup, on cherche une place au calme et on en trouve une au fond, à côté d'un gars tout seul. Je m'assois en face de mon frère et je peux donc voir le gars de l'autre table. Il est plutôt mignon, j'avoue.
VOUS LISEZ
Imagines
DiversosHello tout le monde ;) Je vous fais un recueil d'imagines courts et longs sur les membres des One Direction, des Magcon boys ou bien pleins d'autre personnes . Il y en aura du thème de l'amour ou bien de l'amitié. J'espère que ça vous plaira ;) Bonn...