Plus que quelques secondes et le match se termine. Sur une victoire ou non. Avec Lydia nous sommes dans les gradins du terrain de lacrosse et nous regardons nos amis et l'équipe de Beacon Hills jouer le plus efficacement possible afin de gagner ce match. C'est l'un des plus importants de la saison alors le réussir serait vraiment génial ! Le Coach cri sur ses joueurs, comme d'habitude d'ailleurs, puis avec Lydia nous fixons la balle qui passe de cross en cross jusqu'à arriver dans le but adverse. En voyant ça et en entendant le coup de sifflet final, mon amie et moi nous nous levons dans les gradins et nous crions pour notre victoire ! Les gens autour de nous font de même et je vois Scott, Isaac, Stiles et Liam qui se sautent dessus pour se féliciter à leur tour. Ils sont fous mais vraiment doués. Pendant que tous les joueurs vont dans les vestiaires pour se laver et se changer, avec Lydia nous descendons des gradins puis nous les attendons à l'entrée du terrain, devant nos véhicules.
- Alors, tu as parlé à Scott ?
- Tu m'as déjà posé la question ce matin Lydia et ma réponse est toujours la même, dis-je en voyant les garçons arriver vers nous. Et tu sais très bien pourquoi alors n'insiste pas.
- Alors, vous nous avez trouvé comment ?, demande Stiles en arrivant devant nous avec les gars.
- Géniaux, comme d'habitude.
- C'est gentil, dit Isaac. Hm, il serait peut-être temps de rentrer, demain nous nous levons tôt. Tu viens Hayley ?
- Ouais, à demain tout le monde.
Nous nous saluons tous puis avec Isaac, nous nous dirigeons vers sa voiture et les autres vont vers leurs véhicules respectifs. Isaac déverrouille les portes puis je vais côté passager et lui côté conducteur avant que nous nous attachions. Il démarre après deux minutes, en route vers le loft de Derek. Etant donné que je n'ai plus personne et que je ne pouvais pas aller chez Lydia ni chez les autres à par Derek, Isaac m'accompagne et il y dort souvent pour rester avec moi. Et ce soir, c'est le cas. Je vous préviens, il n'y a rien entre lui et moi, nous avons juste une amitié fusionnelle. Bref, durant le trajet nous parlons un peu du match puis des cours de demain, qui ne vont pas être super intéressant soit disant passant... Nous avons deux heures avec le Coach, puis une heure de maths, des sciences et je crois que c'est tout mais c'est déjà trop... En arrivant devant l'immeuble où habite l'alpha, mon ami stoppe le moteur de la voiture puis nous descendons de celle-ci et nous entrons dans le bâtiment afin de rejoindre notre « chez nous ». Même si c'est limite le cas car Derek est vraiment très gentil, c'est comme mon grand frère et mon père à la fois. Mais ce deuxième rôle, il ne l'utilise pas souvent. En ouvrant la porte du loft, je vois Derek qui fait de la muscu, comme si c'était normal à cette heure-ci. Mais en même temps, il s'entraîne toujours de peur d'une attaque surprise.
- Alors ce match ?
- Ils ont gagné, dis-je en souriant.
- Tu les as encouragés en criant je pari, dit Derek en venant vers nous.
- Normal, ils le méritent. Bon je vais vous laisser, il faut que je finisse mes leçons pour demain et aussi que j'aille dormir. Tu frappe à la porte avant d'entrer Isaac ?
- Ouais, j'arrive dans dix minutes.
J'embrasse rapidement la joue de Derek puis monte les escaliers en colimaçon avant de partir dans ma chambre. Je pose ma veste sur mon lit puis pose mon sac sur le sol avant de sortir ce dont j'ai besoin pour travailler. Je me mets ensuite en pyjama puis me fais un chignon mal fait avant de me mettre au travail. Les maths ce n'est vraiment pas pour moi... Pendant que je fais mes exercices, Isaac me rejoint puis essaye de m'aider mais il est aussi doué que moi... Du coup, voyant qu'aucun de nous deux n'y arrive, il ferme mon cahier, mon manuel et il va tout poser sur le bureau avant de me prendre dans ses bras et de s'allonger sur le lit. Je m'allonge alors à mon tour, ses bras autour de ma taille pour me garder près de lui.
VOUS LISEZ
Imagines
RandomHello tout le monde ;) Je vous fais un recueil d'imagines courts et longs sur les membres des One Direction, des Magcon boys ou bien pleins d'autre personnes . Il y en aura du thème de l'amour ou bien de l'amitié. J'espère que ça vous plaira ;) Bonn...