Voilà, enfin prête ! Prête pour quoi ? Pour la soirée de ce soir. C'est chez une amie à moi et mon ami, Aaron vient me chercher dans même pas cinq minutes. Mais vu que j'ai de l'avance, je descends au salon et l'attends en regardant la télé. D'ailleurs, on sonne à la porte à la fin de mon épisode. J'éteins alors la télé et prends ma pochette avant d'aller ouvrir en disant au revoir à ma mère par la même occasion. Elle me souhaite une bonne soirée et je referme la porte derrière moi avant de saluer mon ami.
- Prêt pour la fête ?, demandai-je en souriant.
- Ouais et toi aussi apparemment, dit-il en me regardant de haut en bas. Les gars vont tomber comme des mouches.
- Je trouverai peut-être un copain qui sait ?
Il me sourit pour simple réponse et on se dirige vers sa voiture, c'est lui qui nous conduit à la fête. Sur le trajet on allume la radio et on chante comme des tarés, faux aussi mais on s'en fout, tant qu'on s'amuse. En arrivant à la soirée, après trente minutes, la musique nous casse déjà les oreilles mais je sens que ça va être cool ! On descend de la voiture quand Aaron est garé et on se dirige vers l'entrée, là où deux gars sont déjà bien éméchés. On passe à côté d'eux et en entrant dans la maison, elle est pleine à craquer. Tout le monde se bouscule un peu mais on arrive ensuite vers la piste de danse et il y a de la place.
- Je vais voir Jake deux minutes, me dit Aaron. On se revoit tout à l'heure ?
- Yep !
Il part ensuite voir son pote et moi je vais me servir un verre avant d'aller voir l'organisatrice de la soirée : Leila. En arrivant vers elle, elle me sourit puis on commence à parler toutes les deux.
- Tu compte trouver quelqu'un toi ce soir, dit-elle avec un grand sourire.
- On sait jamais, autant mettre toutes les chances de mon côté.
- Hm, tu as repéré un gars ?
- A vrai dire j'ai pas vraiment eu le temps de parler avec les invités, dis-je en souriant. Donc non, j'ai repéré personne.
- Et bien tu as toute ta soirée alors !
Je rigole légèrement et bois mon verre avant de passer la soirée avec elle. Enfin, pour l'instant. Pendant la soirée, plusieurs garçons viennent nous voir et discuter mais aucun ne m'intéressent. Ils sont cool mais pas mon genre. Bref, ça se passe comme ça pendant des heures, à boire et à discuter tous ensembles, jusqu'à ce qu'on aille danser. Avec Leila on a pas mal abusé sur la boisson donc on danse encore plus bizarrement que d'habitude. Mais on est un peu tous dans le même état à cette heure de la fête.
- Tu danse avec moi ?, me demande quelqu'un dans mon dos.
Je me retourne, prête à envoyer balader la personne mais en voyant mon ami, un sourire niais sur le visage, je lui souris aussi et accepte. On commence à danser n'importe comment car c'est une musique qui bouge et on rigole aussi pour rien. Juste car l'alcool est présent dans notre sang.
- Alors, tu t'es trouvé un mec ?, me demande-t-il quand notre musique préférée passe.
- Oula non ! Tous gentils mais pas mon genre du tout. Et toi ? Une copine ?
- Toujours pas, je crois que c'est parce que j'en ai une autre en tête, dit-il avec un grand sourire.
- Ah, ça c'est con !
VOUS LISEZ
Imagines
RandomHello tout le monde ;) Je vous fais un recueil d'imagines courts et longs sur les membres des One Direction, des Magcon boys ou bien pleins d'autre personnes . Il y en aura du thème de l'amour ou bien de l'amitié. J'espère que ça vous plaira ;) Bonn...