Imagine avec Cameron Dallas

1.3K 43 0
                                    

Il est 14h et je suis en salle de permanence avec mes écouteurs dans les oreilles et ma musique qui défile. Je ne fais rien à par regarder les gens qui rentrent et sortent de la salle. Je ne parle pas à beaucoup de monde et pour tout avouer, je n'ai que quelques amis qui se comptent sur les doigts de la main. D'ailleurs, mon plus proche ami arrive avec... Ma pire ennemie. Ils sont meilleurs amis, je n'ai jamais compris pourquoi. Il avance vers ma table et s'y assoit avec Carla. Moi, je le regarde puis range mes écouteurs et mon portable avant de me lever. Je prends mon sac et commence à partir.

- Emmy, reste avec nous, me dit Cameron avant que je passe la porte.

- Non, je reste pas, dis-je en me tournant face à lui. Je vais pas faire ma focus et rester avec la fille qui m'a pourri la vie pendant presque six ans. Alors je part.

Je sors de la pièce et l'entends m'appeler mais je n'y prête pas attention et je vais m'asseoir sur un fauteuil dans le hall du lycée. Je remets mes écouteurs et ma musique en route en attendant que les cours reprennent. Une heure plus tard, l'heure sonne, ce qui veut dire que j'ai sport. Youpi... Je range donc mes écouteurs et je vais prendre mes affaires de sport avant de me diriger vers le gymnase. Habituellement je m'y rends avec Cameron mais là, c'est impossible. Je fais donc le chemin seule, il n'est pas très long, puis en arrivant dans les vestiaires, je commence à me changer. Il n'y a pas grand monde alors je suis tranquille. Je me change rapidement et sors vite des vestiaires avant que toutes les autres filles arrivent. Je les aime pas trop. En entrant sur le terrain, je vois quelques gars de la classe, les filles commencent tout juste à se préparer. Elles mettent trois plombes, tout ça pour mettre un jogging, un t-shirt et des chaussures... Je vois pas comment on peut mettre 30 minutes pour faire ça. Bref, laissons les. En les attendant, le prof nous dit de commencer à nous échauffer du coup, on commence par trois tours de salle. C'est pas compliqué, ça va. Je commence donc à courir dans mon coin, les gars étant entre eux, courant devant moi sans me regarder. Mais bon, ça me dérange pas. Je cour sans prêter attention aux autres et quand les tours sont fini, je m'échauffe. Les filles sont enfin sorties et sont à leur deuxième tour. Je m'échauffe pendant dix à quinze minutes puis le prof siffle, signalant qu'il va parler.

- Bon, aujourd'hui, c'est volley-ball. Alors on va constituer deux équipe, dit le prof. Hm. Emmy, tu es une capitaine et... Isaac, tu sera le deuxième. Faites vos équipes.

- Je vais prendre, Tyron, dit Isaac.

- Je vais prendre, dis-je en regardant tout le monde. James.

Ça continue comme ça pendant quelques minutes puis Cameron se retrouve dans l'équipe d'Isaac. Quand il a vu que je le choisissais pas, il était pas très heureux. Il m'a regardé quelques secondes puis s'est dirigé vers son équipe. Après ça, le match commence et on les bats à plate couture, jusqu'à ce que ça tourne mal.

- Faut continuer à faire courir Emmy, elle perdra tout ses kilos en trop comme ça, dit une fille de ma classe avec un rire de pouf.

Je la regarde un peu et vu que le ballon vient vers moi, je saute et tire dedans pour qu'il atterrisse en pleins dans sa gueule. Et c'est ce qu'il se passe. Quand il arrive vers elle et qu'il lui tape dedans, elle tombe au sol et se tient le nez, sûrement car il est cassé. Moi je ne fais rien et reste à ma place pendant que les autres vont vers elle pour voir si elle va bien. Elle me crie dessus des insultes et moi je rigole un peu avant que le prof ne m'envoie chez le directeur. C'est elle qui fou la merde et c'est moi qui me fait engueuler? Super... Et c'est James qui m'y accompagne. Je vais donc reprendre mes affaires dans le vestiaire, puisque je suis virée de cours, et on va chez le directeur.

- Tu sais, faut pas écouter Naomie. Elle veut juste faire son intéressante, me dit-il sur le chemin.

- Je m'en fiche de ce qu'elle a dit, je voulais juste lui faire comprendre ce qu'il se passait si elle m'énervait, dis-je en souriant.

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant